En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADVANS Group recrute 20 stagiaires en ingénierie électronique ou informatique

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
AViSTO et ELSYS Design, 2 sociétés d’ADVANS Group, proposent des stages de pré-embauche (niveau BAC+5) à Paris, Grenoble, Sophia Antipolis et Toulouse ; les missions débuteront au 1er trimestre 2018. En 2017, 90% des stagiaires ont ensuite été recrutés en CDI...
 

Partenaire technologique de référence, ADVANS Group est spécialisé dans l’ingénierie des systèmes embarqués (société ELSYS Design), logiciels (société AViSTO) et mécaniques (société MECAGINE).

Au cours du premier trimestre 2018, ELSYS Design et AViSTO vont accueillir une vingtaine de stagiaires issus de parcours BAC +5 (ingénieur ou équivalent). Passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être, les étudiants sélectionnés mettront en œuvre des technologies de pointe au cours de leur stage. Encadrés par un chef de projet ou un ingénieur expérimenté, ils bénéficieront d’un environnement idéal pour approfondir les connaissances acquises durant leur formation et être ainsi en mesure de relever des défis techniques stimulants. Ces stages sont tous des opportunités de type « pré-embauche » : en 2017, 90% des étudiants ayant réalisé leur stage chez ADVANS Group ont ensuite poursuivi l’aventure en CDI.

http://www.advans-group.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: