En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex signe un accord technologique avec Electronic Systems Technology

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Cette accord autorise Molex à vendre les produits EST et à intégrer la technologie EST dans les solutions Molex...
 

Molex et Electronic Systems Technology, Inc. (EST), exerçant ses activités sous la raison sociale ESTeem Wireless Modems, fabricant de la gamme de produits ESTeem™ de divers types de modems (sans licence, à bande étroite sous licence, Ethernet sous licence) ont signé un accord-cadre qui autorise Molex à vendre l’ensemble de la gamme de produits d’EST et à intégrer la technologie ESTeem dans les produits Molex. Cet accord de distribution élargit l’offre de communication sans fil de Molex et permet aux clients d’avoir accès à un plus vaste éventail de solutions.

« Cet accord conclu avec EST autorise Molex à proposer la gamme complète de matériel pour la communication sans fil industrielle, permettant aux clients d’avoir accès aux meilleurs produits tout en simplifiant leur base d’approvisionnement en passant par un seul fournisseur », explique Chuck Clark, responsable de la distribution industrielle chez Molex. « EST est l’un des chefs de file du secteur des modems sans fil depuis plus de 30 ans et nos clients profiteront de ses efforts assidus en vue d’améliorer constamment ses produits. »

ESTeem Wireless Modems fournit des solutions sans fil fiables et éprouvées pour les marchés fédéral, de la sécurité publique et des systèmes de contrôle industriel. Outre ses modems Ethernet sans fil haut débit, EST produit également des radios à bande étroite sous licence dans les bandes de communication VHF et UHF, avec des interfaces série et Ethernet pour les applications non desservies par les systèmes de communication conventionnels.

« Nous nous réjouissons de l’accès supplémentaire au marché que cet accord conclu avec Molex va ouvrir à nos produits », confie Mike Eller, président d’EST. « Grâce à cet accord de revente, Molex pourra faire connaître notre technologie de modems sans fil à un plus grand nombre de clients et aider ces derniers à relever une série de défis plus complexes. »

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: