En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NXP et Metanoia collaborent sur des solutions d’accès à large bande

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Layerscape® La démonstration de plate-forme présente un cas d’utilisation du CPDS xDSL dans le Broadband World Forum...
 

NXP Semiconducteurs NV et Metanoia Communications, ont annoncé à l’ouverture du forum que la technologie éprouvée ADSL2 / 2 +, VDSL2 et G.fast (appelée collectivement "xDSL") de Metanoia fera l’objet d’une démonstration avec la gamme de produit innovante Layerscape de NXP. La collaboration technologique fournira des solutions d’accès xDSL de nouvelle génération pour boxes internet domestiques et les passerelles de télécommunication, les systèmes centraux xDSL et les terminaisons xDSL autonomes telles que les modules SFP.

La croissance continue du trafic Internet stimulée par les contenus vidéo, la réalité virtuelle (VR), le cloud, transmis à la demande, sans fil, aux objets connectés de la maison, déterminent le besoin de cette technologie. Récemment, la technologie G.fast CPE et DPU basée sur MT-G5321 de Metanoia a été certifiée par le Broadband Forum et le laboratoire d’interopérabilité de l’Université du New Hampshire.

« La mise en avant de l’expertise XDSL de Metanoia avec la feuille de route Layerscape Arm® 64 bits de NXP nous permettront de proposer à l’avenir des solutions d’accès haut débit, hautement évolutives qui peuvent être améliorées sur le terrain à mesure que les normes et les exigences évoluent », commente Noy Kucuk, vice-président digital networking NXP. « Travailler avec Metanoia nous permet d’élargir le marché de nos solutions de routeur domestique à large bande, qui bénéficie déjà d’une position forte dans les passerelles de fibre. »

« Nous sommes ravis de travailler avec NXP pour élargir notre offre de marché et tirer parti de leur expertise en processeur multicœurs pour proposer la nouvelle génération de solutions xDSL sur le marché », commente Didier Boivin, vice-président de Metanoia. « Notre offre de produits combinée permettra aux clients d’adresser tous les segments de marché xDSL, en passant d’un seul modem à une box internet domestique très haut de gamme, avec la même technologie xDSL ».

NXP et Metanoia présentent la plate-forme programmable aux clients invités lors de l’événement Broadband World Forum qui se tient à Berlin du 24 au 26 octobre. Veuillez contacter pr@nxp.com ou visiter NXP à Pod 1 dans la Zone Pod - FA13C pour programmer une démonstration privée.

http://www.metanoia-comm.com/

http://www.nxp.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: