En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Passage avec succès de la certification ZPVI2 et ZPVI8 par ATRICS Portugal

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
ALTRICS Portugal, filiale du groupe ALTRICS, a passé le 19 octobre 2017, l’IPI (Inspection de Production Initiale) de l’organisme UL avec succès...
 

Cette nouvelle obtention de certificat UL / CSA (ZPVI2/ZPVI8) pour son site au Portugal à Braga va leur permettre d’apporter une solution low cost de proximité Européenne auprès de leurs clients historiques et d’élargir leur démarche auprès des prospects qui ont un besoin de fabrication de cartes ou sous ensembles électroniques pour les marchés USA et Canadien.

« L’intérêt est de pouvoir par ce nouveau certificat, répondre positivement aux attentes de nos clients et prospects pour des petites et moyennes quantités ayant une obligation de certification UL/CSA nous relate » Patrick Guerinel, directeur commercial.

Cette reconnaissance par l’organisme certificateur prouve leur engagement dans leur démarche des marchés internationaux.

Pour rappel, leur site en Tunisie est aussi ZPVI2 et ZPVI8.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: