En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les élégants boitiers en verre trempé Lian Li Alpha sont désormais disponibles

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Ventilateur RGB premiums et panneaux en verre trempé pour des configurations personnalisées superbes...
 

Lian Li Industrial Co. Ltd est heureux d’annoncer sa nouvelle série de boitiers Alpha. Là où Lian Li fabrique habituellement des boitiers uniques en aluminium haute qualité avec des éléments de conception uniques, la série Alpha combine cette approche particulière du boitier compartimenté au boitier traditionnel. Cela a créé une série unique de boitiers abordables qui reprennent le verre trempé et le potentiel en refroidissement liquide chers à Lian Li tout en conservant un agencement traditionnel. La qualité défie toujours les standards actuels avec un acier de 1mm d’épaisseur et des panneaux en verre trempé de 4mm d’épaisseur. Mais un boitier en verre trempé est traditionnellement difficile à gérer au niveau des câbles ; c’est pour cela que la gestion des câbles des boitiers Alpha, avec des panneaux en verre trempé tout autour, est une priorité. Avec des caches câbles de partout, un cache pour l’alimentation et des panneaux à deux niveaux de transparence, il est possible de monter d’incroyables configurations, du Mini-ITX à l’E-ATX avec huit slot d’extension et une carte graphique verticale. La série Lian Li est une nouvelle direction rafraîchissante, performante et design dans l’industrie du boitier, avec un minimum de protubérances et de plastique dans le but un nouveau produit phare et élégant dans une mer remplie de boitiers “gaming”.

Série Alpha en verre trempé

Les tant attendus Alpha 330 et Alpha 550 RGB permettent aux joueurs de maximiser leur apparence grâce à un châssis vaste et flexible. Depuis le début, la série Alpha a été conçue pour permettre l’installation de nombreux composants, être séduisante et capable d’offrir les performances requises. C’est pourquoi la majorité des câbles peut être cachée sous des caches et les composants peuvent être mis en avant pour des démonstrations.

L’alimentation, jusqu’à 300mm de longueur, est recouverte par un large cache et un panneau en verre trempé à deux niveaux de transparence. Les SSD et disques durs peuvent être mis en évidence sur la platine à l’arrière, tandis qu’un support dédié aux pompes et réservoirs présent dans le compartiment principal permet de faciliter l’installation d’une solution de refroidissement liquide. De plus, la série Alpha est prête pour l’installation d’une carte graphique verticale avec une solution de mise en place simple (rallonge PCI-E vendue séparément) dans le compartiment principal qui permet une transition sans prise de tête vers une carte graphique verticale.

Alpha 550, quatre panneaux en verre trempé pour une expérience RGB ultime

L’Alpha 550 RGB combine la brillance des trois ventilateurs Bora 120 RGB et de la bande de diodes RGB de la façade à quatre panneaux en verre trempé. Son look haut de gamme est combiné à un souci de propreté. A côté des panneaux supérieur et avant en verre trempé se trouvent des grilles pour lutter contre la poussière et le support pour ventilateur ou radiateur derrière est protégé par un filtre facilement démontable. L’Alpha 550 est compatible avec des radiateurs plus grands que l’Alpha 330, pour un refroidissement optimal. L’Alpha 550 a été conçu pour être le cœur de configurations propres et a été équipé en ce sens pour aller jusqu’au bout, peu importe les circonstances.

Alpha 330, carte graphique verticale et châssis impeccable

L’Alpha 330 est actuellement l’entrée de gamme de la nouvelle série Lian Li Alpha, mais se veut identique à l’Alpha 550 RGB pour l’intérieur. Cela signifie que vous disposez d’assez de place pour un radiateur de 420mm en façade, et celle-ci a été optimisée pour un meilleur flux d’air avec deux larges entrées d’air en haut et en bas, pour ceux qui préfèrent maximiser les performances en refroidissement. Le panneau supérieur accueille un maximum de trois ventilateurs de 120mm recouverts par un filtre à air magnétique, et non recouverts par du verre trempé. Le panneau principal en verre trempé est plus grand que celui de l’Alpha 550 RGB et chevauche la façade afin d’apporter un style visuel élégant et différent de n’importe quel autre boitier sur le marché.

Commencez votre nouvelle construction, avec le cadeau Lian Li Alpha Pour lancer votre dernière construction de la série Lian Li Alpha, Lian Li organise un événement spécial pour aider les joueurs PC et les modeurs à commencer leur prochaine construction. Jusqu’au 20 novembre, tout le monde peut participer au concours via la page Facebook de Lian Li ou le compte Instagram de Lian Li. Quatre heureux gagnants seront sélectionnés a recevoir un prix entre plus d’une douzaine de produits d’AMD, d’ASRock, de Bitspower HyperX, de Razer et de Lian Li. Le concours est mondial et les gagnants seront sélectionnés au hasard grâce à l’application gleam.io

Tarifs et disponibilités

- Les boitiers Lian Li Alpha 330 et 550 seront disponibles en noir (C) et blanc (W).

- Lian Li Alpha 330 Noir / Blanc : 109,90€

- Lian Li Alpha 550 Noir / Blanc : 169,90€

http://www.lian-li.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: