En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NeoMore : un PC pour embarquer sur véhicule

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Calculateur Acrosser embarqué basé sur « Apollo Lake »...
 

Taipei- Acrosser Technology Co., Ltd (Acrosser) est fière d’annoncer son tout dernier produit embarqué, le tout nouveau AIV-APL1V1FL, le nouvel ordinateur embarqué à base Intel Pentium-N4200, adapté à toutes sortes de solutions télématiques.

L’AIV-APL1V1FL, un puissant ordinateur embarqué pour véhicule, est équipé d’un chipset SoC Intel Apollo Lake et supporte jusqu’ à 8 Go de mémoire DDR3L 1866 MHz SO-DIMM DDR3L à 1866 MHz. La partie la plus importante de la télématique est la technologie de communication. L’AIV-APL1V1FL a intégré diverses technologies de communication telles que WiFi, Bluetooth, CAN-Bus, et 3G/4G, et peut fournir une puissante capacité de communication dans différents scénarii. De plus, l’AIV-APL1V1FL possède également deux baies HDD de 2,5 " extractibles et interchangeables qui peuvent assurer une sauvegarde et un traitement massif des données pendant la communication.

En outre, l’ AIV-APL1V1FL, est conçu avec de riches entrées/sorties pour la lecture des données des capteurs et le contrôle d’appareils pour construire des systèmes PC télématiques intelligents. Ses riches entrées/sorties comprenant 1 x port VGA (DB15), 1 x DVI, 3 x Mini PCI-e, 2 x GbE RJ45,1 x RS-232/422/485,3 x RS-232,4 x USB 3.0,8-bit GPIO (4 entrées, 4 sorties), 1 x entrée MIC, 1 x sortie Audio, 4 connecteurs d’antenne (1 x SMA pour le GPS, 1 x SMA pour la 4G, 2 x SMA pour WiFi et Bluetooth), 2 sites SIM, un connecteur DB9 pour le support du CAN (CAN 2.0A et CAN 2.0B) et en option les TPM 1.2/2.0.

Au sein de ces riches entrées/sorties, l’ AIV-APL1V1FL peut répondre à des besoins différents pour divers usages.

En résumé, l’AIV-APL1V1FL a été conçu avec de nombreuses caractéristiques importantes telles qu’une température de fonctionnement plus élevée, une mécanique robuste résistante aux chocs et vibrations, un fonctionnement sans ventilateur et une plus grande flexibilité. Dans le cadre de performances élevées, l’AIV-APL1V1FL peut être utilisé dans les applications suivantes :

1. Gestion de flottes depuis l’application de suivi jusqu’ à l’application de gestion.

2. Installé sur les camions pour l’ajout de la télématique afin d’offrir une gestion avancée des conducteurs pour prévenir les dangers et de prendre des mesures proactives pour améliorer la consommation de carburant et les coûts de fonctionnement.

3. Installé dans les transports en commun pour ajouter un système de vidéosurveillance pour l’encadrement des conducteurs, le suivi de la performance des véhicules et la surveillance/sécurité.

4. Installé en ambulance pour améliorer la planification des itinéraires, le service de télémédecine et éviter les dangers inattendus.

Acrosser Technology, pionnier mondial de l’évolution de l’informatique industrielle, s’est engagé avec son immense savoir-faire pour pousser le développement de ses gammes de produits informatiques embarqués. Grâce à ces efforts, l’AIV-APL1V1FL se révèle comme machine parfaite pour la plupart des applications télématiques. Acrosser Technology fournit non seulement des produits à haute fiabilité et disponibilité, mais aussi des ordinateurs embarqués avec la meilleure évolutivité de l’industrie. Acrosser Technology est votre meilleur choix pour construire des applications télématiques dans l’environnement IoT actuel.

Caractéristiques de l’AIV-APL1V1FL

- Conception robuste sans ventilateur

- Support des nouveaux processeurs Intel Pentium N4200

- 1 x DDR3L 1866 MHz SO-DIMM, jusqu’ à 8GB

- support du protocole CAN 2.0A/2.0B ou OBDII+ J1939 (optionnel)

- sortie vidéo VGA et DVI

- Prise en charge de la carte 4 canaux analogique Capture Card

- 2 x baie de disque dur 2,5 " interchangeable

- TPM 1.2 / 2.0 / 2.0

- communication sans fil variée

http://www.acrosser.com/

http://www.neomore.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: