En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Silexica répond aux exigences croissantes de la programmation des processeurs

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Silexica vient d’annoncer le lancement de sa technologie de programmation SLX nouvelle génération, permettant de répondre aux projets multicœurs les plus complexes dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense, de l’automobile, du sans fil et de l’embarqué...
 

SLX se concentre sur les trois phases clés d’un projet multicœur :

- Analyser : pour une compréhension totale du code et une extraction des possibilités de parallélisation

- Optimiser : pour effectuer des analyses de haute qualité et distribuer automatiquement votre logiciel

- Implémenter : guidage précis et planification pour l’étape finale du transfert vers le multicœur

SLX sera disponible en version cloud appelée SLX.cloud, qui inclut les fonctionnalités complètes des nouveaux flux d’applications C ++ provenant de la précédente version desktop de SLX au sein d’un environnement SaaS, afin qu’elle soit la plus accessible possible. SLX.cloud peut être utilisée sur site au sein d’un réseau privé garantissant la sécurité de votre IP ou de votre logiciel.

"Notre offre SLX a été renforcée et adaptée, par l’intégration des avis de nos clients pour correspondre totalement aux phases critiques d’un projet multicœur", explique Maximilian Odendahl, CEO de Silexica. "Aucune industrie n’est aussi rapide et changeante chez ces derniers, que le multicœur en ce moment. Nous ne pouvons pas nous contenter de suivre les projets actuels des professionnels du logiciel, nous devons être en avance de 2 ou 3 étapes sur les prochaines évolutions. SLX.cloud apporte une solution simple aux experts travaillant sur les défis de la programmation multicœur. "

Dans sa nouvelle version, SLX supporte les applications écrites pour un traitement parallèle afin d’en extraire encore plus de parallélisme et comprendre les comportements du système. Des applications bien spécifiques peuvent désormais être embarquées au sein d’environnements dynamiques. Pour le prototypage rapide et le séquençage, SLX a amélioré son support existant de la dernière version 4.5 d’Open MP. L’automatisation de SLX Automotive flow a été augmentée, prenant en compte à la fois l’architecture AUTOSAR Classic et une implémentation sur matériel nu.

http://www.silexica.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: