En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Europlacer dévoilera sa toute dernière plateforme de placement

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Fabricant de renommée internationale sur le marché des équipements de pose CMS, Europlacer va marquer cette édition de Productronica par l’arrivée d’une nouvelle plateforme de placement en développement de longue date...
 

Complément idéal à la gamme existante, ce nouveau modèle se situe au plus haut niveau technologique atteint par l’entreprise. Pour la fabrication des cartes électroniques en process CMS, cette plateforme promet une nouvelle approche de la productivité.

Gardée au plus grand secret dans l’usine française d’Europlacer, à Rocheservière, la nouvelle plateforme a seulement été présentée en avant-première le mois dernier à un nombre limité de partenaires et à l’ensemble des équipes commerciales de la société, lors de l’inauguration officielle d’une importante extension du bâtiment. Pour tous les autres industriels, elle restera complètement dissimulée en conservant entier le secret sur ses caractéristiques techniques et ses performances jusqu’au 14 novembre, jour d’ouverture du salon Productronica 2017.

« Nous serons ravis d’accueillir les visiteurs de Productronica sur le stand n° 461 du hall A2, pour leur expliquer quel est l’impact sur la productivité de l’assemblage CMS des innovations technologiques majeures ainsi introduites dans notre gamme, ou tout simplement leur présenter les solutions inédites proposées. Ils doivent s’attendre à quelques changements d’importance », explique Andy Jones, responsable du développement au sein d’Europlacer. En plus de cette découverte d’une nouvelle plateforme, sur le stand Europlacer seront présents ses machines de placement et de sérigraphie haut de gamme, notamment les modèles iineo+ et xpii+ aux capacités étendues, la machine de sérigraphie EP710 équipée de l’option de traçabilité S-Track récemment primée et l’armoire de stockage automatisée Lzero3.

http://www.europlacer.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: