En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex présente le système de connexion fil-à-carte ultra plat au pas de 1,2 mm

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Ce système compact répond aux besoins de l’industrie en matière de connecteur fil-à-carte à accouplement vertical...
 

Molex présente son connecteur fil-à-carte ultra plat au pas de 1,2 mm Pico-EZmate Slim, conçu pour garantir un raccordement sûr et au format compact qui améliore à la fois la fiabilité et la vitesse d’assemblage.

« Tandis que les produits d’électronique grand public se miniaturisent de plus en plus, les fabricants cherchent à réduire la taille globale des systèmes sans pour autant sacrifier la fiabilité ou la souplesse de production », analyse Rick Lee, chef de produit monde chez Molex. « En créant une hauteur d’encombrement de 1,2 mm et en l’associant à un accouplement vertical, Molex a répondu à l’évolution des besoins de l’industrie sous forme d’un connecteur compact et puissant. »

La conception à accouplement vertical du connecteur fil-à-carte ultra plat au pas de 1,2 mm Pico-EZmate Slim autorise un assemblage rapide et fiable, sans risque d’orientation incorrecte ou de mauvais accouplement de la connexion. Les dispositifs de polarisation assurent un degré de sécurité supplémentaire en évitant les erreurs de montage.

Idéal pour les téléphones portables et les tablettes, les appareils et les dispositifs de divertissement, le connecteur fil-à-carte ultra plat au pas de 1,2 mm Pico-EZmate Slim convient le mieux aux applications électroniques pour lesquelles l’espace disponible est limité et l’efficacité de la production primordiale. Il réduit également l’encombrement total du circuit imprimé dans le dispositif par rapport aux autres connecteurs.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: