En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs CC/CC pour le domaine ferroviaire avec plage d’entrée ultra-large

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Lors de la mise au point d’un composant ferroviaire universellement applicable, au moins trois versions du même modèle sont généralement nécessaires pour couvrir toutes les tensions d’alimentation nominale standard dans les véhicules ferroviaires...
 

Cela entraîne des complications supplémentaires qui peuvent être évitées en utilisant les derniers convertisseurs CC/CC développés par RECOM pour le domaine ferroviaire avec une tension d’entrée ultra-large et adaptés à toutes les solutions tout-en-un.

Les séries de convertisseurs CC/CC en demi-briques RPA100H et RPA200H ont été spécialement conçues pour les domaines d’utilisation tels que le matériel roulant ferroviaire et les batteries haute tension. En acceptant une tension d’entrée 10:1 de 14,4 VDC à 156 VDC, ces convertisseurs peuvent être pris en compte pour toutes les applications ferroviaires sans se préoccuper des tolérances de tension, des creux de tension ou de la tension d’alimentation locale. Leur plage de tension d’entrée ultra-large couvre toutes les tensions d’entrée nominale de 24 VDC à 110 VDC (y compris les tensions transitoires et baisses de tension selon EN50155) dans un seul produit ; ces produits offrent des sorties isolées et régulées de 12 V ou de 24 VDC. Les convertisseurs présentent une efficacité élevée constante sur toute la plage de tension d’entrée et de charge et sont équipés d’un socle en métal permettant une large plage de températures de fonctionnement de -40 °C à +97 °C (lorsqu’ils sont correctement refroidis). Pour une fiabilité élevée, aucun condensateur au tantale n’est utilisé à l’intérieur et le boîtier a des inserts filetés qui garantissent un montage sûr sur le circuit imprimé ou sur cloison dans des environnements soumis à d’importants chocs et vibrations. Les convertisseurs sont entièrement conformes à la norme EN50155, certifiés UL/IEC/EN60950 et assortis d’une garantie de trois ans. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: