En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le R&S FSW devient le premier analyseur de spectre et signaux

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
Les développeurs de technologies d’accès radio 5G, de systèmes radar haut de gamme et d’applications automobiles, ont besoin d’une très grande bande passante pour analyser les signaux large bande...
 

Une nouvelle option matérielle, relative à l’analyseur de spectre et signaux haut de gamme R&S FSW, fournit une bande passante d’analyse de 2 GHz dédiée à ces applications.Rohde & Schwarz étend la bande passante d’analyse interne de ses analyseurs de spectre et signaux haut de gamme jusqu’à 2 GHz, en présentant la nouvelle option R&S FSW-B2001. Cette solution de test permet aux utilisateurs R&D d’examiner en détail les signaux large bande sans avoir besoin d’un numériseur externe.

L’option R&S FSW-B2001 propose une résolution du CNA de 14 bit et une large gamme dynamique, caractérisées par une excellente plage de dynamique SFDR, par exemple de -65 dBc pour la bande passante de 1200 MHz. Ceci se traduit directement par une performance d’analyse exceptionnelle du signal. L’appareil peut mesurer une magnitude d’erreur vectorielle EVM d’environ -40.0 dB, avec un signal OFDM (792 MHz BW, espacement 300 kHz, 64QAM, 4096 FFT) à 28 GHz.

La bande passante jusqu’à 2000 MHz facilite la recherche et le développement de téléphone ainsi que la caractérisation d’amplificateurs large bande pour la 5G. Les développeurs de l’aérospatial et de la défense pourront utiliser la bande passante d’analyse de 2 GHz pour mesurer des largeurs d’impulsions radar jusqu’aux nanosecondes de largeur et analyser les systèmes radar à agilité de fréquence ou les systèmes radio à saut de fréquence. Les applications R&D automobiles incluent la caractérisation des signaux à onde porteuse FM pour les applications radar, ainsi que les signaux à bande passante ultra large tels que ceux utilisés dans les systèmes d’accès sans clé.

L’option R&S FSW-B2001, relative aux analyseurs de spectre et signaux haut de gamme R&S FSW43 et R&S FSW50 à gammes de fréquence jusqu’à 43.5 GHz et 50 GHz, est disponible immédiatement auprès de Rohde & Schwarz. De plus, les R&S FSW, déjà dotés d’une bande passante d’analyse interne de 1200 MHz (option R&S FSW-B1200), sont aisément mis à niveau via une clé logicielle.

http://www.rohde-schwarz.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: