En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Reichelt elektronik renforce sa position sur le marché avec sa nouvelle marque RND

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
reichelt elektronik annonce le lancement de la marque RND, une gamme exclusive de composants électroniques de qualité, présentant un excellent rapport qualité-prix...
 

Depuis près de 50 ans, reichelt elektronik commercialise avec succès des composants électroniques et des technologies informatiques. L’entreprise s’est imposée comme l’un des plus grands distributeurs en ligne en Europe, avec plus de 85 000 produits. En plus de l’Allemagne, son pays d’origine, reichelt elektronik a fait une entrée remarquable en Autriche, en Suisse, en Grande-Bretagne, en France, en Pologne et aux Pays-Bas. Le lancement de cette nouvelle marque est une étape importante pour renforcer encore la position de reichelt elektronik sur le marché européen.

Répondre aux besoins des professionnels de l’électronique

RND propose une nouvelle gamme de produits très pointus, destinés à son cœur de cible, les professionnels et amateurs d’électroniques : des porte-fusibles, des boîtiers nus, des câbles / fils, des connecteurs ou encore des résistances. Avec RND, reichelt elektronik renforce son expertise sur le secteur de l’électronique : « Nous avons mis en pratique nos années d’expérience dans l’industrie de l’électronique afin de fournir une véritable alternative abordable aux marques déjà établies dans ce domaine », explique Sven Pannewitz, chef de produit RND chez reichelt elektronik.

Prix, performance et qualité

La gamme RND propose des composants électroniques, des connecteurs, des câbles et des équipements de laboratoire répondant aux exigences du secteur. La marque se caractérise par un très bon rapport qualité-prix : un petit boîtier en plastique sera environ 20 à 40% moins cher que le prix de vente actuel. De plus, tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité strict et sont conformes aux normes CE, RoHS et REACH.

Une gamme en évolution constante

RND propose aujourd’hui plus de 3 500 produits. La marque a déjà su convaincre son cœur de cible avec des composants tels que les condensateurs céramiques, les résistances CMS, les porte-fusibles, les boîtiers ou les connecteurs enfichables. Mais la gamme est constamment étoffée par de nouveaux produits, notamment dans les domaines du MRO (Maintenance, Retail and Overhaul) et de l’automatisation.

« Il était essentiel pour nous de développer une gamme de produits qui soit à l’image de notre expertise, et qui corresponde aux attentes d’une clientèle composée d’amateurs et de professionnels. Grâce à RND, nous aidons nos clients à faire des économies sans sacrifier la qualité », déclare Christian Reinwald, responsable de la gestion des produits et du marketing chez reichelt elektronik.

http://www.reichelt.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: