En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cognex Explorer Real Time Monitoring optimise la productivité

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
RTM identifie les erreurs de process, optimise les taux de lecture et réduit le réusinage...
 

Cognex Corporation, leader de la vision et de l’identification industrielles, annonce aujourd’hui la sortie de Cognex Explorer™ Real Time Monitoring (RTM) pour l’automatisation industrielle et les applications logistiques. RTM agrège les données collectées par les lecteurs de codes-barres DataMan® et établit leur tendance, puis fournit un retour instantané sur l’ensemble de l’installation afin d’identifier les erreurs de process, réduire les échecs de lecture et optimiser le rendement.

RTM suit les tendances en matière de qualité des codes-barres, surveille les changements de configuration et analyse les données de chaque lecteur de codes-barres DataMan pour identifier rapidement les causes des faibles taux de lecture et d’autres erreurs qui menacent l’efficacité opérationnelle. Les tableaux de bord en ligne simples d’utilisation affichent des cartes thermiques et des journaux d’audit basés sur la configuration, permettant aux responsables d’installations de prendre des mesures correctives immédiates et d’optimiser les process.

« Pour rester compétitifs, les utilisateurs finaux doivent identifier et résoudre rapidement les problèmes de contrôle des process », déclare Carl Gerst, vice-président directeur de la division Produits d’identification. « RTM permet aux responsables d’installations d’accéder en tout temps aux données de performances de façon à ce qu’ils puissent détecter les échecs de lecture à chaque changement, même en leur absence. Les responsables logistiques ont déjà constaté une augmentation de l’efficacité de 2 % grâce à RTM. Aujourd’hui, Cognex est heureux d’offrir une valeur exceptionnelle au secteur de l’automatisation industrielle. »

En fournissant un accès aux données réseau, Cognex Explorer Real Time Monitoring facilite la mise en œuvre des usines intelligentes et des environnements Industrie 4.0. émergents. RTM peut configurer jusqu’à 20 lecteurs DataMan à l’aide de l’outil de configuration DataMan convivial, et les résultats peuvent être surveillés à l’aide d’une interface par navigateur. Les statistiques de performances peuvent être consultées dans l’ensemble de l’installation à partir d’un bureau, d’une tablette ou d’un smartphone.

Cognex Explorer Real Time Monitoring est disponible dès maintenant.

http://www.cognex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: