En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics signe un contrat avec Leoni

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
Un contrat pour des câbles et des assemblages dans la zone EMEA...
 

Arrow Electronics a signé un accord avec Leoni Special Cables GmbH, filiale de l’unité d’automatisation et d’entraînement de Leoni, couvrant l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). C’est la première fois que Leoni, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de câblage, travaille avec un distributeur mondial d’électronique.

La gamme complète de câbles électriques et à fibres optiques ainsi que les systèmes de câblage de Leoni répondent aux normes nationales et internationales des secteurs qu’elle dessert. Les applications prises en charge comprennent l’automobile, la technique d’entraînement, l’automatisation industrielle, les équipements de mesure et les capteurs, la métrologie optique et la robotique. L’entreprise propose des assemblages de câbles dans plusieurs catégories : signaux analogiques et numériques, électricité, câbles hybride et industriel. Elle dispose d’une expertise dans le domaine des faisceaux de câbles et fournit également des kits de câbles et de connecteurs. La gamme de produits s’étend des fils à extrémité simple aux faisceaux complexes. La gamme de fils s’étend de AWG1 à AWG30.

En plus d’ouvrir ses canaux techniques, commerciaux et logistiques à Leoni, Arrow prévoit d’introduire en 2018 un nouveau service à valeur ajoutée pour fournir le câble au mètre, en deçà de la quantité minimale de commande (MOQ) actuellement disponible. La possibilité de dérouler et de couper les câbles permettra d’étendre l’accès aux produits Leoni aux utilisateurs qui ont des besoins individuels moindres.

Hartmut Fischer, directeur commercial de la Business Unit Automation and Drives de Leoni, a déclaré : «  Cet accord réunit les ressources de deux grandes entreprises internationales. Les produits Leoni seront désormais disponibles en plus petites quantités plus rapidement que jamais grâce aux capacités de service à valeur ajoutée d’Arrow  ».

Matthias Hutter, Vice-président de la gestion des produits et du marketing fournisseur chez Arrow EMEA Components, a ajouté : «  Leoni possède une excellente expérience et une gamme de produits destinés à des secteurs tels que l’industrie, la santé et les télécommunications. Nous sommes impatients de mettre l’expertise technique marketing d’Arrow au service de la gamme Leoni afin d’offrir à nos clients un choix encore plus large. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: