En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Protecno investi dans la solution d’imagerie directe NuvogoTM d’Orbotech

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Protecno, une société du groupe français GTID, optimise les solutions d’Orbotech pour améliorer la fiabilité à long terme de ses PCB...
 

Orbotech Ltd., fournisseur mondial leader en solutions d’optimisation des rendements et d’activation de processus pour la fabrication de produits électroniques, a annoncé aujourd’hui que Protecno, un fabricant d’électronique basé en France et membre du groupe GTID, avait acheté la première solution d’imagerie directe (Direct Imaging, DI) NuvogoTM d’Orbotech à être installée en France. Protecno compte optimiser le nouvel équipement Orbotech afin d’améliorer la fiabilité à long terme de ses cartes de circuits imprimés et ainsi satisfaire les exigences élevées en matière d’électronique requises dans des environnements difficiles.

Protecno est spécialisée dans les HDI et les cartes à circuits imprimés spéciales, à hyper fréquences, rigides-flex multicouches en petites et moyennes séries, pour des clients de l’armée, l’aéronautique, du secteur médical, du transport et des télécoms. Elle fait partie d’un consortium qui est impliqué dans un projet spécial pour concevoir et fabriquer une carte de circuit imprimé combinée digitale et de micro- ondes, sur un matériau multicouches conçu avec au moins deux cartes à circuit imprimé différentes ou basées sur un matériau de substrat hétérogène.

« Protecno avait besoin d’une série de solutions pour les applications rigides et flexibles qui nécessitent une profondeur de champ (Depth of Focus, DoF) pour les écrans avec une topologie irrégulière, une uniformité élevée et des murs aux bords tranchants, afin d’assurer un contrôle de l’impédance de haute qualité », a déclaré M. Lucien Traon, le PDG de Protecno. « Ces capacités, et d’autres qui sont uniques à la DI d’Orbotech, ainsi que les ingénieurs du service local qui comprennent nos besoins, ont fait d’Orbotech le choix évident pour nos lignes de production. »

« C’est une caractéristique essentielle pour Orbotech, puisque cela souligne les compétences de la société de prendre en charge les processus de fabrication au sein des environnements extrêmement exigeants des secteurs militaire, de l’aéronautique, médical et bien d’autres », a certifié M. Sharon Cohen, le président d’Orbotech West. « Protecno est un partenaire de longue date d’Orbotech. Ils croient en l’intégration permanente de systèmes avancés qui leur permettent de grandir et développer des nouvelles technologies de fabrication pour les projets avancés. »

http://www.orbotech.com/

http://protecno.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: