En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics et Cypress s’associent

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
La nouvelle carte PSoC® 6 Titanium avec capacité d’extension aidera les développeurs à créer des produits connectés...
 

Le fournisseur de solutions technologiques mondiales Arrow Electronics, Inc. et Cypress Semiconductor Corp, un leader de la connectivité sans fil pour l’Internet des objets (IoT), ont annoncé la carte Titanium, un environnement technologique conçu pour permettre aux développeurs de créer des produits utilisant les technologies Wi-Fi®, Bluetooth® Low Energy (BLE), cellulaires et LPWAN, tout en tirant parti des capacités informatiques de pointe de Cypress.

La nouvelle carte Titanium est conçue pour répondre aux spécifications de l’édition IoT Linaro 96Boards et est équipée du nouveau microcontrôleur (MCU) Cypress PSoC® 6 avec traitement dual-core et BLE 5.0. Grâce à l’alimentation fournie par le contrôleur Cypress EZ- PD™ CCG3 USB-C, Titanium offre également aux développeurs des capacités de détection avancées avec le nouveau capteur d’environnement intégré BME680 de Bosch Sensortec pour la mesure du gaz, de l’humidité, de la température et de la pression. La plate-forme est compatible Arm® mBed, et dispose d’un connecteur d’extension à 40 broches compatible avec les autres plates-formes 96board.

Les développeurs peuvent profiter de la capacité d’expansion de la carte Titanium pour évaluer de multiples options de connexion et de technologie, y compris la prochaine carte mezzanine Cypress WICED® actuellement en développement.

Arrow et Cypress feront de futures annonces sur de nouveaux produits au sein de cet environnement technologique. Les clients peuvent exprimer leur intérêt dans la gamme de produits de la carte PSoC 6 Titanium et WICED de Cypress en s’inscrivant sur connected.arrow.com/psco6-titanium.

Le PSoC 6 MCU est un MCU flexible et à faible consommation avec une connexion sans fil Bluetooth à faible consommation d’énergie et une sécurité matérielle intégrée en un seul appareil. L’architecture MCU double cœur Arm® et Cortex®-M0+ permet aux concepteurs d’optimiser simultanément la puissance et les performances. Les périphériques faciles à utiliser et définis par logiciel de l’architecture MCU PSoC 6 permettent aux ingénieurs de créer des produits innovants, y compris des produits portables, des équipements IoT industriels, des appareils électroménagers intelligents, des passerelles IoT, des dispositifs médicaux portables et des produits de traitement audio.

Déclarations des dirigeants :

«  La PSoC 6 est spécialement conçue pour l’IoT  », a déclaré Aiden Mitchell, vice-président des solutions mondiales d’IdO chez Arrow. «  En combinant le PSoC 6 à faible consommation avec la gamme WICED de solutions Wi-Fi et de produits Bluetooth de Cypress, cette dernière a créé une offre performante pour les clients désirant réduire la complexité et le temps de commercialisation. L’environnement Titanium est leur point de départ  ».

«  Le Titanium 96board offre aux concepteurs IoT un moyen simple et rapide d’exploiter la faible consommation et la flexibilité de notre solution PSoC 6 BLE  », a déclaré Jack Ogawa, directeur principal du marketing de l’unité MCU de Cypress. «  L’environnement Titanium ajoute encore plus de flexibilité avec une multitude de cartes d’extension, aidant les concepteurs à trouver la combinaison optimale de technologies  ».

http://www.fiveyearsout.com/

http://www.cypress.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: