En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Linxens dévoile ses nouvelles solutions au salon Trustech 2017

Publication: 30 novembre

Partagez sur
 
Linxens, a choisi Trustech pour dévoiler ses dernières innovations en matière de connectivité sécurisées avec et sans contact, ainsi que son nouveau positionnement de marque...
 

Acteur majeur et fort d’une expérience de plus de 30 ans, Linxens est reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses services. Avec une offre de produits élargie, Linxens est devenu un partenaire unique pour ses clients, fournissant toutes les solutions de connectivité, avec et sans contact, sur de nombreux marchés : Télécoms, Transport, e-Gouvernement, Contrôle d’Accès, Loisirs Hôtellerie et Divertissement, Services Bancaires, IoT, Santé, Industrie et Applications Spécifiques.

Linxens et ses 3 000 collaborateurs à travers le monde s’engagent en permanence, pour façonner de nouvelles solutions qui répondent aux attentes de ses clients, que ce soit dans le design, la fabrication ou l’essai de leurs services.

EDGELINK®

Compte tenu de la croissance de la demande de cartes à interface double, Edgelink® de Linxens offre une technologie supplémentaire pour connecter le module à l’antenne dans une carte, de manière très simple et optimisée en termes de coûts. Il est également entièrement aligné sur le transfert de l’industrie vers les standards de sécurité EMV. Edgelink® comporte une antenne filaire en cuivre, un pad de connexion intégré et un connecteur de module. Edgelink® est compatible avec tous les processus d’intégration de cartes à puce avec contact : les inlays ne nécessitent pas d’équipements supplémentaires, ou d’équipements spéciaux, pour connecter le module de puce à l’antenne inlay. Les importants rendements de production des solutions Edgelink® sont appréciés par les intégrateurs de cartes, du point de vue de la fabrication.

COLOURED TAPES

Linxens dévoilera les premières bandes de microconnecteurs colorées pour les modules de cartes à puce. Cette innovation offre à tout un ensemble d’acteurs – notamment les banques, les opérateurs de transport et les distributeurs – de se démarquer, d’accroître leur notoriété et de renforcer la fidélité de leurs clients. Pour les marchés e-Gouvernement et Contrôle d’Accès, cette solution offre une alternative aux conceptions traditionnelles. Les modules à double interface ou avec contact sont disponibles en bleu, rouge ou orange, et offrent de nombreuses possibilités de personnalisation supplémentaires tel que l’ajout du logo d’une entreprise au centre du module. Plusieurs nuances de plaquages or ou palladium sont disponibles, dans des versions de gravures intégrale ou micro. Les bandes colorées peuvent être associées aux inlays couleurs de Linxens, offrant ainsi des solutions toujours plus personnalisées.

CARTES BIOMÉTRIQUES

Vérifier l’identité du titulaire d’une carte grâce aux traditionnels codes PIN est un défi majeur pour les organisations, notamment les distributeurs et les agences gouvernementales. De plus, les moyens de paiement sans contact sont en plein essor, apportant plus de confort aux clients et permettant aux distributeurs d’effectuer des transactions beaucoup plus rapides.

Les cartes biométriques représentent une nouvelle génération, passant ainsi d’une authentification utilisateur avec un PIN à 4 chiffres, à une identification numérique totalement personnelle.

L’empreinte de l’utilisateur est immédiatement reconnue par la technologie avec ou sans contact, et permet aux cartes biométriques de garantir des transactions homogènes et sécurisées, indépendamment du montant.

La technologie Linxens d’inlay unique, permet d’intégrer et d’interconnecter tous les composants nécessaires à cette nouvelle génération de cartes, quels que soient les types de connexion.

Par ailleurs, Linxens fournit la technologie qui rend le capteur d’empreinte totalement compatible avec les exigences des cartes à puce. Les cartes sont également parfaitement adaptées au marché de la distribution, des Services Bancaires, de l’e-Gouvernement et du Contrôle d’Accès. La technologie Linxens ouvre ainsi la voie à un déploiement massif des cartes biométriques.

http://www.linxens.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: