En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence annonce la disponibilité de la première IP de vérification de l’industrie

Publication: 30 novembre

Partagez sur
 
Le bloc IP de vérification avec technologie TripleCheck favorisera l’adoption du standard PCIe de nouvelle génération dans les serveurs et les applications de stockage...
 

Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS) annonce la disponibilité du premier bloc IP de vérification (VIP) du marché destiné à la nouvelle architecture PCI Express® (PCIe®) 5.0. Le bloc VIP de Cadence® intègre la technologie TripleCheck™ permettant aux concepteurs de vérifier rapidement et dans son intégralité le fonctionnement de leurs systèmes sur puce (SoC) pour serveurs et périphériques de stockage basés sur la spécification PCIe 5.0. Les concepteurs disposent ainsi d’une solution donnant une confiance supplémentaire dans la conformité du fonctionnement de leurs projets par rapport à leur intention initiale.

« Notre équipe a utilisé avec succès le bloc de propriété intellectuelle Cadence VIP pour les versions précédentes de la spécification PCIe, ce qui nous a permis de livrer des solutions d’interconnexion de haute performance pour des infrastructures de calcul et de stockage », a déclaré Shlomit Weiss, senior vice-president en charge de l’ingénierie microélectronique chez Mellanox Technologies. « La solution Cadence pour PCIe 5.0 jouera un rôle important dans le développement de nos produits de nouvelle génération, car elle nous permettra de répondre aux exigences de haut débit croissantes qui caractérisent les applications hautes performances telles que l’apprentissage automatique, le cloud computing, le stockage, etc. »

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: