En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba annonce un disque dur 10 To de classe Surveillance

Publication: 1er décembre

Partagez sur
 
Les MD06ACA-V sont les disques durs Toshiba de classe Surveillance offrant la plus grande capacité...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH (TEE) annonce la série de disques durs MD06ACA-V, derniers-nés de sa gamme de disques durs 3,5 pouces Série SV pour applications de surveillance. Ces nouveaux modèles sont disponibles dans des capacités jusqu’à 10 To avec un taux de transfert plus élevé que les modèles MD04ABA-V précédents, ce qui permet de gérer jusqu’à 64 de caméras. Une capacité et des taux de transfert plus élevés permettent de gérer des flux de caméras de résolution supérieure, pour répondre à l’évolution des obligations sur les données de surveillance.

La série MD06ACA-V est conçue pour fonctionner en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et sert typiquement aux systèmes SDVR (Surveillance Digital Video Recorder, enregistreur vidéo numérique de surveillance), SNVR (Surveillance Network Video Recorder, ou enregistreurs vidéo de réseau de surveillance) et SDVR hybrides. La série MD06ACA-V offre des performances d’accès à 7.200 t/min. Le modèle 10 To fournit une vitesse de transfert soutenue maximum 58% plus élevée que la série MD04ABA-V de Toshiba, soit 237 Mioctets/s. Disponibles en capacités 6 To, 8 To et 10 To, ces nouveaux modèles sont dotés d’une interface SATA 6 Gbit/s avec une mémoire tampon dynamique de 256 Mioctets. En outre, les MD06ACA-V prennent en charge la technologie Advanced Format (512e) pour une compatibilité avec les anciennes applications et les anciens environnements d’exploitation.

« L’intégration de la technologie de compensation de vibrations rotatives, permet d’obtenir des performances d’entraînement optimales en configuration multi-baies, et une fiabilité supérieure avec un MTTF (Mean Time To Failure, ou temps moyen avant panne) d’un million d’heures, avec une conception mécanique conventionnelle », déclare Noriaki Katakura, Directeur Général de la Division HDD de Toshiba Electronics Europe. « Cette gamme de disques durs de classe Surveillance de troisième génération offre la capacité, les performances et la fiabilité nécessaires aux flux vidéo de surveillance à haute résolution et aux exigences de conservation de contenu plus longues. »

Des échantillons de la série MD06ACA-V sont désormais disponibles.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: