En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha élit Core-EMT, son agent pour la région nordique, Meilleur distributeur 2017

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Ce nouveau prix vient confirmer la stratégie de Yamaha de tisser des relations commerciales fortes et fructueuses sur le long terme...
 

Yamaha Motor Europe IM a remis son premier prix du meilleur distributeur Yamaha à Core-EMT, son agent pour le Danemark et la région nordique. Ce prix témoigne de l’accent stratégique mis sur la promotion de la solution de ligne totale de Yamaha, pour offrir la meilleure rentabilité à la communauté des fabricants et renforcer les liens entre Yamaha IM, ses représentants et ses clients.

À l’occasion de la remise de ce prix à Productronica 2017, M. Ichiro Arimoto, directeur général de YME IM a souligné : « Nous remercions chaleureusement l’équipe de Core-EMT pour son engagement sans faille en faveur de la solution de ligne totale de Yamaha et de nos objectifs globaux, afin de fournir les meilleurs produits et services à ses clients et d’assurer la réussite à long terme de chacun d’entre nous. »

Steen V. Haugbølle, le directeur général de Core-EMT, a précisé, en recevant ce prix : « Nous croyons profondément en la solution de ligne totale de Yamaha, que nous recommandons sans aucune hésitation à tous nos clients à la recherche d’un avantage concurrentiel durable sur le marché de l’assemblage électronique ».

La solution de ligne totale de Yamaha relie les machines de sérigraphie et de placement, les équipements de report hybrides CMS/3D et les systèmes d’inspection optique 2D/3D haute résolution pour garantir une intégration sans égale et une surveillance approfondie des équipements et des performances sur la base des données. Les fabricants de produits électroniques bénéficient ainsi des meilleures capacités techniques de pointe, d’une stabilité et d’une fiabilité hors pair et de fonctionnalités logicielles puissantes comme le tableau de bord en temps réel mais aussi des outils d’assurance qualité, d’analyse à long terme et de traçabilité ou encore une connectivité Industrie 4.0, pour une fabrication intelligente. L’application d’appréciation à distance (Mobile Judgement) tient quant à elle les opérateurs informés où qu’ils soient.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: