En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles briques 50 volts CC-CC d’Artesyn

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Objectifs : Otenir des amplificateurs de puissance GaN sans fil...
 

Artesyn Embedded Technologies lance trois nouvelles séries de modules de convertisseur 50 volts continu-continu pour prendre en charge les déploiements de stations de base sans fil à puissance élevée (BTS) et de tête radio distante (RRH), dont le nombre ne cesse de croître, en utilisant la technologie GaN et LDMOS à haute tension, qui confère une meilleure puissance volumique et un plus grand rendement. Les séries AVE450, AVE500 et ADH700 reposent toutes sur une conception à puissance volumique élevée et à cadre ouvert dans un format demibrique standard du marché, avec une plaque de fond thermique en aluminium facultative offrant d’excellentes performances thermiques

La série AVE450 offre un rendement type supérieur à 95 % et peut fournir un courant de sortie allant jusqu’à 10 A.

Les séries ADH700 et AVE500 offrent un rendement type supérieur à 94,8 % et peut fournir un courant de sortie allant jusqu’à 14 A.

Tous les modèles peuvent fonctionner à une température ambiante allant de moins 40 à plus 85 degrés Celsius, et peuvent continuer à fonctionner à pleine puissance jusqu’à une température de plaque de fond de 100 degrés Celsius - le tout sans refroidissement à air.

Ces nouveaux modèles de convertisseur 50 V continucontinu offrent un plage de réglage de sortie large comprise entre 25 V et 57 V. D’autres fonctionnalités comprennent la commande à distance, un faible niveau d’ondulation et de bruit ainsi que des fonctionnalités de protection telles que le verrouillage en entrée en sous tension, la protection contre les surintensités en sortie, la protection contre les surtensions en sortie et la protection contre la surchauffe.

Les séries AVE450, AVE500 et ADH700S emploient une technologie de conversion utilisant une fréquence de commutation fixe de 280 kHz permettant de réduire au maximum les exigences de filtrage IEM externe. L’absence d’exigences de charge minimale permet un gain de fiabilité et contribue à un MTBF de 1,5 millions d’heures (calculé selon Telcordia SR-332-2006).

http://www.artesyn.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: