En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces étend sa gamme de Multiplexeurs PXI Hyper Fréquence

Publication: 2 janvier

Partagez sur
 
Pickering Interfaces, fournisseur leader en commutation de signaux et de simulation pour le test électronique et la vérification, a étendu sa gamme 40-785B de Multiplexeurs Hyper Fréquence avec de nouveaux modules en 50 GHz...
 

Ces nouveaux modules sont équipés d’un ou deux multiplexeurs de 6 voies avec des relais montés en face avant. Ils conviennent pour commuter des signaux 50Ω jusqu’à 50 GHz. La version en un slot peut supporter jusqu’à 3 multiplexeurs en déporté. Toutes les versions sont équipées de LEDs pour indiquer la position commutée, une fonctionnalité largement utilisée dans les solutions conventionnelles.

La gamme de multiplexeurs 40-785B est compatible sur tous les châssis PXI et peut également s’insérer dans les slots PXI hybrides des châssis PXIe. Il peut par ailleurs être utilisé dans les châssis LXI modulaires de Pickering contrôlés par Ethernet avec un choix de 7 ou 18 slots ainsi que le châssis USB/LXI en 2 slots pour des besoins de relayage en déporté.

Le produit est également supporté par le logiciel de Pickering pour le routage de signaux, Switch Path Manager pour simplifier l’aiguillage lors de systèmes complexes de commutation.

Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: