En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Condensateurs avec film en polypropylène métallisé à usage industriel

Publication: 2 janvier

Partagez sur
 
Deux séries de condensateurs DC-Link de Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe récemment introduites sur le marché bénéficient d’avantages technologiques clés initialement mis au point pour le segment automobile...
 

Principalement destinées aux marchés des onduleurs de puissance et de l’alimentation de découpage, les séries EZPQ et EZPE proposent respectivement des condensateurs AC-Link et DC-Link. Les deux séries utilisent la technologie de métallisation à motif unique de Panasonic qui rend les produits plus fiables à long terme et exclut les pannes pour des applications exigeantes. La métallisation fonctionne comme un fusible en désactivant un segment du film métallisé afin d’empêcher le condensateur de s’arrêter en mode court-circuit.

De plus, le recours à des projections métalliques au zinc pour la formation des électrodes et à une métallisation aluminium augmente la résistance à l’humidité. Le moulage sous vide du boîtier à l’aide d’une résine époxy produite par Panasonic génère une épaisseur régulière, sans bulles d’air ni tourbillons, ce qui augmente plus encore la résistance à l’humidité. Les condensateurs des deux séries EZPQ et EZPE ont une longue durée de vie d’au moins 100 000 heures et une large plage de température de fonctionnement allant de -40 °C à +85 °C. Ils sont extrêmement fiables, non inflammables et entièrement conformes à la norme RoHS. Ces appareils affichent également des valeurs ESR basses ainsi que de faibles pertes.

Les caractéristiques techniques des produits de la série EZPE comprennent une tension nominale de 500 VCC, 800 VCC, 1100 VCC ou 1300 VCC et une capacité nominale de 10 μF à 110 μF avec une tolérance de ±10 % pour les variantes à 2 et 4 broches. La série EZPE est également disponible dans des modèles à profil bas avec quatre niveaux de tension entre 450 VCC et 630 VCC et une plage de capacité allant de 10 μF à 66 μF.

Les caractéristiques techniques des composants de la série EZPQ comprennent une tension nominale de 250 VCA et une capacité nominale de 12 μF à 36 μF avec une tolérance de ±10 %.

http://eu.industrial.panasonic.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: