En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TraceParts offre aux ingénieurs les moyens de télécharger des modèles CAO

Publication: 2 janvier

Partagez sur
 
Les ingénieurs peuvent accéder aux modèles CAO de circuits imprimés depuis la plateforme CAO TraceParts et les télécharger dans des formats compatibles avec les outils de conception PCB les plus courants...
 

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, s’associe à SamacSys, un des leaders du développement d’outils logiciels dédiés à la création et à la gestion des données CAO de composants électroniques, afin de mettre à disposition un large éventail de modèles de composants électroniques pour la conception CAO de circuits imprimés.

Les utilisateurs pourront télécharger les symboles schématiques et les empreintes de circuit imprimé des composants électroniques à partir de la plateforme CAO TraceParts dans des formats compatibles avec leur logiciel de conception.

Quels sont les nouveaux formats de conception électronique disponibles sur la plateforme CAO TraceParts ?

Altium Designer, AUTODESK EAGLE, Cadence Allegro, DesignSpark PCB, Mentor PADS, Mentor Xpedition, Novarm DipTrace, Pulsonix, TARGET 3001, Xpedition xDX Designer, Zuken CADSTAR.

« Le partage de contenu technique avec TraceParts permet aux ingénieurs d’avoir accès à des données de grande qualité pour faciliter leur processus de conception. Notre objectif est d’aider les ingénieurs en électronique à concevoir leur prochaine grande idée plus facilement et avec une plus grande rentabilité. Ce nouveau partenariat prometteur accroît la visibilité de notre solution et permet à un plus grand nombre d’ingénieurs d’en bénéficier. Sachant que nous répondons à leurs besoins en matière de bibliothèque de circuits imprimés, ils peuvent consacrer plus de temps à innover, » déclare Alex MacDougall, directeur général de SamacSys.

« Ce partenariat stratégique apporte à nos utilisateurs et nos clients fournisseurs de composants des formats CAO Electronique qui viennent s’ajouter aux plus de 50 formats CAO que nous proposons déjà en téléchargement gratuit et illimité sur la plateforme de contenu TraceParts. En outre, l’expertise de SamacSys permet d’enrichir nos catalogues de composants électroniques avec des informations de produits schématiques, des empreintes et des métadonnées spécifiques des circuits imprimés. Les ingénieurs en électronique y gagnent considérablement en productivité et en exactitude dans leurs conceptions, » ajoute Bertrand Cressent, chef de produits à TraceParts.

http://www.traceparts.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: