En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha Motor Europe IM poursuit sa conquête commerciale de l’Europe

Publication: 1er janvier

Partagez sur
 
Tous les partenaires européens de Yamaha Motor Europe IM ont participé au séminaire commercial organisé par Yamaha pour ses distributeurs européens le 12 octobre 2017, dans ses locaux de Neuss, en Allemagne...
 

Yamaha Motor est connu pour appliquer depuis longtemps une technologie intelligente afin d’asseoir sa réussite stratégique sur le marché de la fabrication électronique. C’est dans ce cadre que les distributeurs de Yamaha ont assisté à différentes présentations axées sur la technologie, les innovations produits, les processus et les initiatives commerciales et humaines sous-jacents au succès durable de Yamaha.

À cette occasion, les nouveaux produits et les meilleures innovations de Yamaha ont été exposés, des démonstrations de machines ont eu lieu et un dialogue ouvert a été mis en place.

Tous les partenaires commerciaux ainsi que l’équipe de Yamaha ont fait part de leur enthousiasme et leur satisfaction quant à cet événement. M. Ichiro Arimoto, directeur général de YMEIM, s’est lui aussi montré satisfait lors de son discours de clôture : « Le séminaire commercial 2017 des distributeurs de Yamaha est parvenu à établir une stratégie claire pour assurer notre future croissance grâce à l’énergie de tous et à notre volonté de voir progresser la part de marché de Yamaha en Europe ».

http://www.yamaha-motor-im.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: