En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente la nouvelle carte porteuse SMARC 2.0

Publication: 3 janvier

Partagez sur
 
Connect Tech complète sa gamme de cartes porteuse avec la nouvelle carte SMARC 2.0...
 

Cette carte SMARC de petite taille est parfaite pour les applications IoT et multimédia faible puissance. Cette nouvelle carte « computer-on-module” standard SMARC 2.0 ajoute à ses fonctionnalités la connexion USB 3.0, un deuxième canal pour le LVDS, second canal pour Ethernet, une quatrième ligne PCI Express, des ports extra USB 2.0, WI-FI intégré et beaucoup plus encore.

La carte porteuse SMARC 2.0 de Connect Tech est dotée de deux ports USB 3.0, trois ports USB 2.0, un double emplacement total MiniPCIe destiné à l’extension des E/S ou au stockage. De plus, elle offre deux interfaces camera MIPI CSI-2, des sorties HDMI et un disque SATA avec support pour la dernière génération de processeurs faible consommation Apollo Lake x86. Cette carte a été également conçu pour fonctionner dans une gamme de températures étendues de -40°C to +85°C.

- Facteur de forme extrêmement petit

- Fonctions intégrées (HDMI, SATA, 2x MIPI CSI-2 Camera Interfaces) 2x USB 3.0, 2x USB 2.0, 2x USB 2.0 vers miniPCIe

- Circuiterie de commutation externe SATA/mSATA

- Alimentation de seulement +5V DC

- Température étendue -40°C to +85°C

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: