En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Group de CUI : Ventilateurs centrifuges à courant continu

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Le Thermal Management Group de CUI a annoncé aujourd’hui l’introduction de sa gamme CBM de ventilateurs Dc centrifuges à courant continu de dimensions de 50, 60, 75, 97 et 120 mm et des débits allant de 2,6 à 54,7 CFM...
 

Les séries CBM-75B, CBM-97B, et CBM-120B utilisent une construction à roulement à billes, tandis que les séries CBM-50V et CBM-60V sont équipées du système innovant omniCOOL™ de CUI. Cette conception avancée de palier lisse incorpore une structure magnétique qui permet l’équilibrage du rotor pour minimiser l’inclinaison, l’oscillation et le frottement, permettant un fonctionnement sous n’importe quel angle. Il intègre également un manchon spécialement durci qui offre une résistance thermique supplémentaire et prolonge la durée de vie, tout en réduisant le bruit et la friction du ventilateur du fait d’un besoin réduit en lubrifiant.

Tous les modèles de la série CBM sont livrés en standard avec une protection de redémarrage automatique et des valeurs de pression statique allant de 0,15 à 5,22 pouces H 2 0, ce qui les rend idéaux pour le refroidissement par air forcé dans les applications industrielles et de télécommunication à haute contre-pression. La série CBM offre en outre des tensions nominales de 12 et 24 Vcc, des intensités nominales aussi basses que 40 mA, des options de vitesses multiples de 1900 à 6800 tr/min et des niveaux de bruit aussi bas que 23,4dBA.

Ces ventilateurs à courant continu bénéficient également des homologations de sécurité UL/cUL 507 et TUV EN 60950-1, sont conformes aux limites EN 61000-6- 1 : 2007 pour les EMI/EMC et ont un indice MTBF typique de 70 000 heures à 40°C.

La série CBM est disponible immédiatement avec des prix à partir de 5,03 $ par unité en quantité de 100 pièces via les circuits de distribution. Veuillez contacter CUI pour les prix OEM.

Résumé

- Nom du produit : CBM-50V, CBM-60V, CBM-75B, CBM-97B, CBM-120B

- Disponibilité : Stock de 11 semaines

- Utilisateurs possibles : applications industrielles à haute contre-pression et de télécommunications

- Caractéristiques principales : système omniCOOL™, protection de redémarrage automatique, options de vitesse multiples

- Coût : 5,03 $ par unité à 100 pièces par distribution.

http://www.cuiglobal.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: