En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mélangeur actif, basse puissance, présentant une bande passante de 7GHz

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Analog Devices annonce le LTC5562, un mélangeur actif symétrique double, basse puissance, aux performances élevées, pouvant être adapté 50§Ù sur une large plage de fréquences de 30MHz à 7GHz...
 

Ce mélangeur polyvalent peut être utilisé dans les applications supradyne ou infradyne, avec un gain de conversion remarquable de 2dB. Le composant fonctionne sur une seule alimentation de 3,3V, consommant un courant de fonctionnement nominal de 40mA. Si une consommation moindre est nécessaire, le mélangeur peut être configuré pour fonctionner à un courant aussi bas que 15mA, compatible avec une large gamme d’applications RF portables et mobiles. De plus, le mélangeur présente des performances exceptionnelles sur une plage dynamique avec un OIP3 (point d’interception du troisième ordre en sortie) de +20dBm à la fréquence de 3.6GHz.

La combinaison d’une basse consommation, d’un fonctionnement à large bande et d’une plage dynamique robuste du LTC5562 est appropriée à une large gamme d’applications mobiles comme les instruments de test portatif, les radios alimentées sur batterie de la sécurité publique et d’urgence, les radios militaires de terrain, les modems portatifs, les points d’accès large bande et petites cellules, les radios sans licence, les contrôles déportés, les radios de diffusion et les transmissions par UAV/drone.

Le LTC5562 est présenté dans un petit boîtier plastique QFN de 10 broches, 2mm x 2mm. Le composant est conçu pour fonctionner avec une température de boîtier de –40°C à 105°C. Une broche de validation permet à un contrôleur externe d’arrêter le mélangeur afin d’économiser plus de puissance. Lorsqu’il est désactivé, le composant consomme un courant typique de seulement 10µA. Échantillons et quantités de production sont disponibles immédiatement.

Résumé des caractéristiques : LTC5562

- Fréquence d’entrée adaptée : 30MHz à 7GHz

- Fréquence d’accord de l’OL : Fréquence basse à 9GHz

- Fréquence FI différentielle : Continu à 7GHz

- Supra- ou infradyne

- IP3 de sortie élevé : 20dBm à 3.6GHz : 17dBm à 5.8GHz

- Bas niveau de contrôle OL : -1dBm

- Faibles fuites OL-RF : -30dBm à 5.8GHz

- Conversion Gain : 2dB à 5.8GHz

Prix & disponibilité

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: