En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Diode de protection ESD bidirectionnelle ultra-compacte pour appareils portables

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Diode combinant protection jusqu’à 30 kV et faible encombrement...
 

Toshiba Electronics Europe présente une nouvelle diode de protection bidirectionnelle contre les décharges électrostatiques (ESD), la DF2B7ASL, qui est principalement à la protection d’interfaces dans le cas d’applications à encombrement limité, comme des appareils portables.

Etant donné que la DF2B7ASL dispose d’un réarmement automatique, elle peut offrir de faibles tensions de verrouillage qui, associées à une faible résistance dynamique, assure une meilleure protection des circuits intégrés contre l’électricité statique. Logé dans un boîtier ultra-compact, ce composant est conçu pour les applications nécessitant un encombrement minimum - notamment les interfaces des smartphones, des wearables et autres appareils alimentés par batterie.

Le DF2B7ASL présente une résistance dynamique très faible, avec seulement 0.2¦¸, et une faible tension de verrouillage (VC) de 11V pour les lignes de signaux 5V (VRWM ¡Ü 5,5V), tout en offrant une tension de décharge électrostatique de +/-30 kV selon IEC61000-4-2 (décharge par contact).

Afin d’offrir un encombrement minime, ces nouvelles diodes Toshiba sont conditionnées en boîtier SOD-962 (SL2) de seulement 0,32 x 0,62 mm.

http://toshiba.semicon-storage.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: