En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Binder agrandit sa série de connecteurs pour environnements difficiles (HEC)

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Jusqu’à 32 A à 600 V. Indice de protection IP68/IP69k. Proposé en versions câble et montage sur panneau...
 

binder annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille de connecteurs HEC Power spécialement conçus pour un usage en extérieur. Destiné à supporter un courant de 32 A à une tension nominale de 600 V, le connecteur HEC Power série 696 est disponible en formats câble et montage sur panneau, avec contacts mâles ou femelles plaqués argent 4+PE.

Les connecteurs binder HEC de la série 696 sont fabriqués en polyamide dur classé UL 94V-0 et incluent un système de verrouillage à baïonnette trois points qui assure un serrage rapide et sûr. Étanches à l’eau et à la poussière (indice de protection IP68/IP69k), ils résistent aux conditions difficiles de secteurs comme l’agriculture et la construction, où le lavage haute pression est monnaie courante. Ils peuvent également être employés dans des systèmes de signalisation et de circulation routière, des usines de transformation, des installations de purification d’eau et des équipements de recyclage.

Ces connecteurs HEC possèdent un mécanisme de codage solide et sûr, évitant toute erreur d’orientation et, selon binder, supportent plus de 1 000 cycles d’accouplement. L’emploi de divers contacts à sertir garantit des terminaisons sûres et sans vibrations.

http://www.binder-connector.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: