En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components accompagne la migration vers la génération de variateurs de fréquence

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Durant la phase de migration, RS continue de commercialiser les produits MICROMASTER existants et les nouveaux produits SINAMICS...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), distributeur mondial de produits pour les ingénieurs, accompagne ses clients qui envisagent une migration vers la dernière génération de produits SINAMICS de la gamme de variateurs de fréquence MICROMASTER pour moteurs et unités de contrôle.

Siemens a développé une nouvelle génération de variateurs de fréquence pour remplacer la famille de produits MICROMASTER qui aujourd’hui atteint ses limites en termes de fonctionnalités et de performances, et qui ne sera donc plus commercialisée d’ici à fin 2018. Conçue pour les constructeurs de machines ou d’usines, la nouvelle gamme de variateurs de fréquence SINAMICS apporte de nouveaux avantages et répond aux dernières exigences du marché.

Ces avantages, tels qu’une puissance et une performance accrues, ainsi que des fonctionnalités plus évoluées, ouvrent de nouvelles perspectives d’amélioration des usines, des systèmes et des produits. Les nouvelles fonctionnalités incluent des puissances jusqu’à 132 kW, des fonctions de sécurité intégrées, une communication IP Ethernet / Profinet, un moteur graphique dédié, une réactivité dynamique et fiable, et des fonctions de positionnement intégrées, ainsi que des fonctions étendues pour pompe, ventilateurs et compresseurs.

Pour accompagner les utilisateurs à travers la complexité du processus de migration, une gamme d’outils et de guides est désormais disponible chez Siemens et RS, ainsi qu’un outil de conversion qui offre des recommandations basées sur des retours d’expérience. Afin de faciliter autant que possible la migration, RS compte commercialiser la gamme MICROMASTER aussi longtemps que possible, pour les clients qui ne peuvent pas migrer facilement vers SINAMICS, tout en mettant à disposition la nouvelle gamme de produits SINAMICS.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: