En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La marque DLI, est en pointe sur les solutions de découplage

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
La marque DLI, de Knowles, est l’un des noms les plus anciens et les plus respectés au monde pour les condensateurs céramique mono-couche...
 

Grâce à son vaste portefeuille de matériaux diélectriques disponibles, la société est capable de proposes des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Les concepteurs de circuits et les ingénieurs se tournent vers deux produits catalogue, les Bar Cap ® et Gap Cap ® pour les applications de découplage, de filtrage RF et de blocage DC (composante continue).

Les Bar Caps ® sont des condensateurs de découplage/blocage multiples, regroupés au sein d’un réseau unique. Ils sont spécialement conçus pour les circuits MMIC ou le filtrage RF nécessitant plusieurs condensateurs, comme le découplage multiple ou les réseaux de filtrage RF. Grâce à leur facteur Q élevé et à leur faible inductance, ces réseaux de condensateurs sont devenus des composant à part entière. Les Bar Caps ® peuvent être intégrés dans un boîtier de CI pour réduire la longueur des fils de liaison, améliorer les performances, et simplifier l’assemblage. Ceci permet de réduire la complexité et les coûts de production. Fonctionnant aux fréquences jusqu’à 30 GHz, ces réseaux sont parfaits pour le blocage DC, le filtrage RF, le découplage et les circuits intégrés GaAs. Ils sont fournis avec métallisation or 100µ et couche barrière de nickel, pour le "wire bonding" (thermo-collage de fils). Des tailles de boîtier standard et spécifiques sont disponibles pour offrir différentes valeurs de capacité.

Les Gap Caps ® sont des condensateurs de précision, arrangés en série pour les applications hyperfréquences, comme le blocage DC ou le filtrage RF, pour lesquelles les faibles pertes d’insertion et la fréquence de résonance élevée en font des candidats parfaits. La configuration unique à métallisation en retrait de ce produit élimine le recours au wire bonding jusqu’à 100 GHz et minimise le risque de court-circuit pendant le brasage. Les valeurs de capacité disponibles vont de 0.2 pF à 800 pF et les fréquences de fonctionnement montent jusqu’à 30 GHz, ce qui est parfait pour le blocage DC, le filtrage RF, les circuits de filtrage et d’accord, et le couplage. Des composants spécifiques sont disponibles en plus des produits catalogue.

http://www.knowlescapacitors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: