En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle fonction "Multi Stream" pour l’analyseur ARINC 818

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Le VPA de Great River Technology facilite le développement des systèmes ARINC 818 protocole de bus vidéo pour les cockpits d’aéronefs militaires et commerciaux en vérifiant la compatibilité des designs selon le standard ARINC 818...
 

Sa nouvelle fonctionnalité multi-flux, appelée « Multi Stream », rend le VPA surpuissant en lui permettant de gérer des interfaces ARINC 818 multi-flux vidéo haut-débit.

« Multi Stream » permet au VPA de gérer les interfaces ARINC 818 qui intègrent plusieurs flux vidéo haut-débit. Par exemple, lorsqu’un système envoie plusieurs flux de capteurs sur un seul câble, la fonction « Multi Stream » peut étudier chaque flux séparément. Cette nouvelle fonctionnalité est désormais standard dans le VPA.

Lors de la réception d’un signal avec un flux intégré, le VPA décode et affiche les données ARINC 818 ainsi que les erreurs. Ces dernières sont listées et mises en relief afin qu’un développeur puisse rapidement attribuer un profil, et que chaque flux de composants puisse ensuite être analysé individuellement.

En plus de 10 ans de commercialisation, le VPA est devenu l’outil phare pour le développement de systèmes ARINC 818 conformes au standard. Le VPA de GRT répond aujourd’hui aux besoins croissants de vidéo haut-débit et à faible latence dans le domaine de l’avionique.

La flexibilité du protocole et sa capacité d’adaptation aux technologies les plus récentes font de l’ARINC 818 le protocole de premier choix pour les écrans haute-résolution, les capteurs haute-vitesse et autres systèmes vidéo critiques.

Le VPA deuxième génération dispose de nouvelles fonctionnalités exclusives :

- la génération de profils ;

- l’analyse de sources inconnues ;

- une image en pleine résolution pour la corrélation « pixel-to-data » ;

- la prise en charge d’un autre langage sur l’interface graphique.

Un kit de développement logiciel (SDK, pour software development kit en anglais) en option est disponible.

http://www.arinc-818.eu/

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: