En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PennEngineering® : Des nouvelles colonnettes à riveter microPEM®

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Les colonnettes à riveter microPEM® pour assemblages électroniques compacts offrent des solutions de fixation miniatures idéales pour assembler et/ou espacer des composants...
 

Les nouvelles colonnettes à riveter microPEM® MSOFS™ de PennEngineering® offrent des solutions de fixation miniatures idéales pour assembler et/ou espacer des composants sur les assemblages électroniques compacts. Elles s’installent de façon permanente dans des plaques minces quels que soient le matériau ou sa dureté, y compris dans de l’acier inoxydable ou d’autres métaux, les matières plastiques et les cartes électroniques. Leurs caractéristiques uniques de rivetage, qui permettent des installations dans de multiples panneaux, constituent une forte valeur ajoutée.

Ces colonnettes sont par ailleurs conçues pour présenter une empreinte minimale, ce qui permet de réduire la distance minimum standard nécessaire entre l’axe du trou et le bord du panneau, offrant ainsi des solutions particulièrement adaptées pour les applications d’assemblage avec peu d’espace disponible pour les fixations. Leurs filets extrêmement fins et réutilisables permettent l’utilisation sûre d’une vis de serrage pour compléter la fixation du composant.

Les colonnettes à riveter MSOFS sont fabriquées en acier inoxydable de série 300 et sont disponibles avec des filetages allant de #0-80 à #2-56 et de M1 à M2. Elles s’installent parfaitement dans des panneaux très fins (d’une épaisseur comprise en 0,2 mm et 0,3 mm), à l’aide d’un poinçon de rivetage et d’une matrice pour pose de rivets.

Ces colonnettes à riveter MSOFS, conformes aux spécifications RoHS, viennent compléter la famille de fixations microPEM pour les assemblages électroniques compacts, en pleine expansion. Parmi les applications possibles, on peut citer les objets connectés portés sur soi, les ordinateurs portables, tablettes et liseuses électroniques, les smartphones, les équipements électroniques automobiles, ainsi qu’un large éventail d’appareils portatifs.

http://www.pemnet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: