En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avant-premiere pour ADLINK Technology, Embedded World, Nuremberg Hall A1.540

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
ADLINK Technology est un fournisseur de solutions informatique avancées proposant des produits et des plates-formes s’intégrant aux systèmes informatiques périphériques aux réseaux...
 

Afin d’assurer la transmission fiable et efficace de données facilitant et accélérant les prises de décisions, ADLINK fournit des solutions autorisant la connexion d’équipements et simplifiant la conception, le développement et le déploiement d’applications IIoT (Industrial Internet of Things pour Internet Industriel des Objets).

En proposant de puissantes capacités de calcul, des plates-formes de conception robuste, et des Entrées/Sorties industrielles intégrées dans des solutions procurant une disponibilité élevée, ADLINK est devenu un constructeur renommé dont les produits sont reconnus pour leur fiabilité et leur qualité à un coût efficacité/performance inégalé. Ce qui permet à nos clients dans le monde entier de réduire significativement leurs temps de mise sur le marché tout en minimisant le coût total de possession (TCO pour total cost-of- ownership) tout en bénéficiant de possibilités de personnalisation et d’intégration de leurs systèmes, en maintenant à un faible niveau leurs coûts de fabrication, et en prolongeant le cycle de vie de leurs produits.

Les usines du futur ne se bâtissent pas du jour au lendemain. Leur infrastructure doit être mise à niveau par la mise en œuvre de technologies avancées telles que l’intelligence artificielle, l’exploitation de systèmes robotisés (ROS pour Robot Operating System), des services de distribution de données (DDS pour Data Distribution Services), des réseaux déterministes de type TSN (Time Sensitive Networking), etc.

Sur le salon Embedded World, vous découvrirez comment ADLINK peut vous aider à transformer vos usines afin de les projeter dans l’ère de l’industrie du futur :

- Intelligence Artificielle associant les technologies NVIDIA et Intel

- Robot mobile autonome exploitant les technologies ROS 2 et DDS

- L’extracteur de données fait passer les unités de production traditionnelles dans l’ère de l’Industrie du Futur

- Computer-on- Module avec les technologies TSN et DDS

- Smart Panel accélère à un faible coût total la mise sur le marché de vos applications

- Gamme complète de modules, cartes et plates-formes embarquées pour concevoir une usine plus intelligente.

- Des analyses prédictives avancées minimisant les temps d’arrêt imprévus des équipements

http://emb.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: