En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PHYTEC-SOM phyCORE-i.MX 6UL et le SBC phyBOARD-Segin

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Le phyCORE-i.MX 6UL est un SOM supportant un Linux embarqué, disponible à un prix série inférieur à 20 euros, compact, basé sur le processeur NXP i.MX 6UL, hautes performances de calcul et faible consommation d’énergie...
 

Puissant, destiné aux applications industrielles et à un coût optimisé, PHYTEC présente le SOM phyCORE-i.MX 6UL et le SBC phyBOARD-Segin. Ils sont déjà disponibles en série dans une version Full Featured et une version Low-Cost. Nous proposons également un kit imaging avec caméra, objectif et écran tactile 7". Grâce au module, il est possible de réaliser des implémentations Linux complètes à un prix série inférieur à 20 euros (à partir de 10 000 pièces).

Le module phyCORE-i.MX 6UL, avec une taille de seulement 36 x 36 mm, a été développé et optimisé pour des applications industrielles de petite et moyenne série (jusqu’à 50K). Il est proposé en version à souder (style « timbre-poste). Les composants sont implantés sur une seule face, ce qu’il lui permet d’être livré en rouleau sur demande. La gamme SOM et SBC est disponible en gamme de température étendue pour les applications industrielles.

Le phyCORE-i.MX 6UL est un SOM qui supporte un Linux embarqué, disponible à un prix série inférieur à 20 euros (à partir de 10 000 pièces). Ce module compact basé sur le processeur NXP i.MX 6UL offre de hautes performances de calcul et une faible consommation d’énergie.

Ce SOM a été développé pour l’industrie et la production en grande série.

Pendant la phase prototypage, le phyCORE-i.MX 6UL peut être livré à l’unité mais aussi en rouleau de 20 à 175 modules sur demande.

Deux versions sont déjà disponibles : le phyCORE-i.MX 6UL dans sa version complète avec 512 Mo de RAM et 512 Mo de Flash NAND SLC, très bien adapté aux applications graphiques sous QT ou QML. Il utilise le rendu d’image 2D et le pipeline graphique du processeur. La deuxième version est une version Low-Cost développée pour les applications industrielles sans écran. Le module est équipé de 256 MB DDR3 de RAM et de 128 Mo de flash de NAND SLC.

Le Single Board Computer phyBOARD-Segin, au format Pico-ITX (100 x 72mm), est basé sur le phyCORE-i.MX 6UL. Le module est soudé directement sur la phyBOARD-Segin. Un connecteur d’extension permet l’accès à la quasi-totalité des signaux du processeur i.MX 6UL.

D’autres interfaces comme CAN, GPIO, audio et Touch sont également disponibles pour le développement d’extensions spécifiques client.

Le SBC phyBOARD-Segin est proposé en version kit avec le processeur i.MX 6UL-G2 ou i.MX 6ULL-Y0. Il est également possible d’adapter un écran capacitif 7’’. En option également, on peut y adjoindre une caméra avec son objectif.

http://www.phytec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: