En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics et Cadence lancent OrCAD Entrepreneur sur Arrow.com

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Le nouvel outil en ligne permettant un cheminement sans faille de la conception via la simulation et la présentation, jusqu’à la fabrication...
 

Arrow Electronics et Cadence Design Systems, ont élargi leur collaboration en lançant le progiciel Cadence® OrCAD® Entrepreneur pour OrCAD Capture Cloud sur le centre de conception Arrow.com. La nouvelle suite logicielle réduit de moitié le temps nécessaire aux concepteurs pour passer du stade de la conception à celui du prototype, par rapport au processus traditionnel de conception manuelle et de simulation sur des systèmes distincts.

« Des milliers d’ingénieurs utilisent déjà OrCAD Capture Cloud sur Arrow.com », a déclaré Matt Anderson, Chief Digital Officer d’Arrow. « OrCAD Entrepreneur va encore plus loin en aidant les ingénieurs à concrétiser leurs idées de design plus rapidement et plus facilement que jamais Arrow se réjouit à la perspective de poursuivre sa collaboration fructueuse avec Cadence et d’apporter des outils de pointe de conception en ligne comme OrCAD Entrepreneur aux ingénieurs qui s’appuient sur notre plateforme numérique ».

Les concepteurs utilisent OrCAD Entrepreneur pour réaliser leur conception système dans l’environnement familier OrCAD Capture Cloud, accessible directement sur Arrow.com. Ils peuvent ensuite télécharger le travail sur leur ordinateur pour la simulation et la présentation, passant aisément de la conception à la simulation de circuits avancés et à la topologie des circuits imprimés, jusqu’à la fabrication.

Dans l’environnement de conception basé sur le cloud, les concepteurs peuvent également choisir parmi les topologies de référence Arrow existantes, sélectionner des composants se trouvant dans la bibliothèque de pièces d’Arrow et générer une nomenclature complète, le tout en un seul flux continu. Ils peuvent également imprimer, partager et télécharger de nouvelles conceptions.

« Nous sommes heureux d’atteindre ce nouveau jalon dans notre collaboration continue avec Arrow », a déclaré Tom Beckley, vice-président senior et directeur général du Custom IC & PCB Group de Cadence « En associant plus étroitement OrCAD Capture Cloud aux vastes ressources en ligne d’Arrow et en rationalisant davantage le flux de conception des circuits imprimés, OrCAD Entrepreneur fait progresser la stratégie de Cadence en matière de conception de systèmes et aide les ingénieurs à commercialiser plus efficacement des produits innovants ».

http://www.cadence.com/

http://www.fiveyearsout.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: