En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu offre une meilleure productivité et diminue les coûts de production

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Les derniers packs logiciels pour le testeur sans fil universel MT8870A offrent un système clé en main pour la vérification des lignes de production des téléphones portables de nouvelle génération...
 

Anritsu annonce le lancement de trois nouveaux packs logiciels pour étendre les standards de mesure supportés par le testeur sans fil universel MT8870A, permettant la vérification rapide et entièrement automatique conformément aux spécifications de test IEEE 802.11ax. Ces nouveaux packs sont le MX887033A pour la mesure Tx (en émission) WLAN 802.11ax et le MV887033A pour les fichiers de formes d’onde WLAN 802.11ax pour l’évaluation des appareils IEEE 802.11ax, ainsi que le programme de mesure entièrement automatique.

L’installation de ces packs logiciels dans le MT8870A permet ainsi de disposer du premier système clé en main au monde pour la vérification sur les lignes de production des appareils conformes au standard IEEE 802.11ax, avec la solution de test entièrement automatisée la plus rapide au monde pour les caractéristiques RF en émission et réception (TRx), permettant de tester simultanément jusqu’à 16 appareils. Le programme de mesure entièrement automatisé évite d’avoir à développer des programmes de contrôle pour chaque client, augmentant ainsi la productivité et réduisant les coûts.

Le standard IEEE 802.11ax est la nouvelle génération de standard WLAN développée pour améliorer le débit de données moyen dans des lieux où la densité d’appareils client est élevée, comme dans les immeubles de bureaux, les stades, les gares, etc... Ce standard est actuellement en cours de révision par le groupe de travail IEEE 802.11ax, en vue d’être publié comme standard international en 2019. Comme les principaux marchés pour le standard IEEE 802.11ax sont les terminaux mobiles, on attend son adoption massive par les smartphones, tablettes, équipements de réalité augmentée ou virtuelle (AR & VR) et le marché automobile. Cependant, étant donné que ces produits supportent également des standards de téléphonie mobile autres que le WLAN, la vérification efficace des fonctions WLAN comme des fonctions cellulaires constitue un défi essentiel pour les vendeurs d’équipements.

Anritsu propose déjà le testeur sans fil universel MT8870A comme solution de test automatisée pour les lignes de production des appareils cellulaires, compatible avec les standards de mesure WLAN IEEE 802.11a/b/g/n/ac/p. L’ajout de ce nouveau standard pour IEEE 802.11ax constitue un atout majeur en procurant une solution de mesure efficace compatible avec tous les standards WLAN.

Le testeur universel MT8870A cible les mesures sur les lignes de production pour différents équipements et modules sans fil. Quatre modules de test hautes performances peuvent être installés sur le même châssis, chacun d’entre eux permettant de mesurer simultanément, en parallèle et de façon indépendante, jusqu’à quatre appareils sans fil.

http://www.anritsu.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: