En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vision Engineering : loupe numérique CamBeta

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Inspectez là où vous le voulez avec la nouvelle loupe digitale Camβ..
 

Présentation de Camβ (CamBeta), une nouvelle loupe d’inspection numérique pour une inspection et une documentation portables. La nouvelle loupe est un appareil d’inspection portatif, adapté à un large éventail d’applications. La Camβ offre un grossissement allant jusqu’à x20, stocke jusqu’à 20 000 images et utilise des grilles et des curseurs pour le dimensionnement X et Y, simplement là où vous le voulez, quand vous le voulez.

Avec un écran couleur haute résolution, un fonctionnement aisé grâce aux boutons, une capture et un téléchargement simples des images, la Camβ est idéale pour effectuer des tâches d’inspection itinérantes, constater des défauts et inspecter des sujets volumineux ou immobiles. La Camβ est équipée de deux éclairages LED avec 4 réglages, d’une imagerie à contraste élevé et de capacités de capture vidéo de 30 images. Une sortie vidéo en direct via micro HDMI permet l’affichage d’images sur un grand écran se prêtant à des activités de formation.

La Camβ offre un moyen pratique de satisfaire aux exigences d’inspection et de documentation essentielles. La conception simple de la Camβ contribue à optimiser le processus d’inspection, car elle n’exige qu’une formation minime pour garantir que tous les utilisateurs peuvent effectuer correctement leur travail. Lorsque le temps presse, la conception portable de la Camβ contribue également à accélérer le processus d’inspection et de prise de décision par les opérateurs.

La Camβ convient particulièrement bien aux environnements de production, où la politique de l’entreprise interdit l’utilisation des téléphones portables.

Son design léger et ergonomique est supérieur à celui d’un smartphone, grâce à une manipulation d’une seule main la Camβ est facile à gérer et à manipuler. La poignée de la Camβ offre également une bonne prise, permettant de l’utiliser avec la main gauche ou droite en fonction de vos besoins.

La Camβ est idéale pour de nombreuses applications telles que l’électronique, la mécanique, l’automobile, l’horlogerie, la plasturgie, la médecine et, finalement, partout où une documentation numérique rapide est nécessaire, en une seule étape, avec un seul outil

http://www.visioneng.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: