En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les modules logiques de Siemens sont désormais contrôlables via un éditeur web

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Disponibles chez RS, les derniers modules logiques de Siemens sont désormais contrôlables via un éditeur web facile d’utilisation...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, distributeur mondial de produits pour tous les ingénieurs, annonce la dernière génération des modules logiques de contrôle LOGO ! 8 pour l’industrie, désormais facilement contrôlables via le nouvel éditeur web LOGO ! de Siemens.

L’éditeur web LOGO ! a été conçu pour contrôler chaque module logique LOGO ! 8. Ce nouvel outil permet aux utilisateurs de concevoir très facilement leurs pages web depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Par exemple les utilisateurs peuvent visualiser et contrôler chacune de leurs solutions LOGO ! 8 d’automatisation pour les bâtiments, les armoires de commande, la construction de machines et d’appareils. Les utilisateurs peuvent même utiliser une photo réelle d’un appareil d’automatisme, lui associer des données de capteur ou des éléments de commutation, puis contrôler leur système de chauffage ou d’alarme, par exemple, via un ordinateur ou un smartphone.

L’utilisation de l’éditeur web est très aisée et ne requiert aucune connaissance particulière en HTML. Pour une prise en main rapide, l’éditeur inclut par défaut une bibliothèque d’éléments d’affichage ou de contrôle simples, et permet de créer et d’ajouter de nouveaux éléments très facilement.

Point d’entrée idéal vers le monde de l’automatisation, la gamme LOGO ! 8 est équipée de 8 modules offrant une connectivité Ethernet, un hardware amélioré et un logiciel convivial. En plus d’offrir la sélection complète de contrôleurs logiques LOGO ! 8, RS collabore avec Siemens pour accompagner ses clients dans la migration vers ces nouveaux produits. RS a déjà mis en place un programme marketing mondial pour informer ses clients de cette mise à jour et des choix disponibles pour leurs futures installations.

Grâce à une installation facile, avec peu de câblage et une programmation aisée, les ingénieurs peuvent très simplement implémenter de petits projets d’automatisation à l’aide des modules logiques intelligents LOGO ! 8. L’utilisation des modules LOGO ! offre un gain de place important dans les armoires de contrôle et permet d’implémenter facilement des fonctionnalités telles que la commutation de temporisation, les relais temporisés, les compteurs et autres relais auxiliaires.

Les modules logiques intelligents LOGO ! 8 de Siemens avec éditeur web sont dès à présent disponibles chez RS vers l’EMEA et les régions d’Asie Pacifique.

http://fr.rs-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: