En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rosenberger présente sa nouvelle offre de câblage pour l’environnement tertiaire

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Le spécialiste du câblage présentera sa nouvelle solution PerCONNECT® lors du salon Light + Building 2018 à Francfort du 18 au 23 mars prochain...
 

« Intelligente et simple » : l’expert en infrastructure de câblage cuivre et fibre optique Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (Rosenberger OSI) complète son offre avec l’annonce de sa nouvelle gamme PerCONNECT®, dédiée aux bureaux et locaux tertiaires. Présentée en avant-première au salon Light + Building 2018, cette solution est basée notamment sur des solutions semi-préconnectorisées qui peuvent être installées par des partenaires certifiés pour un déploiement sur site rapide. Le salon Light+Building 2018 aura lieu à Francfort du 18 au 23 mars prochain.

Une solution innovante pour les locaux tertiaires

PerCONNECT® offre une solution complète pour les infrastructures de câblage des bâtiments tertiaires. Cette offre comporte notamment des câbles cuivre et fibre optique semi-préconnectorisés. “La principale raison de proposer de la fibre optique en environnement tertiaire repose sur sa capacité de transmission quasi illimitée et donc la plus à même d’apporter la plus grande pérennité aux installations. Seule la distribution capillaire est réalisée en câblage cuivre,” déclare le Directeur général, M. Thomas Schmidt. En conséquence, le backbone optique permet d’assurer la flexibilité et les performances nécessaires pour supporter plusieurs évolutions de distribution capillaire en environnement tertiaire.

Flexibilité et haute performance

L’offre Rosenberger OSI s’appuie sur une solution flexible et modulaire, avec la possibilité de recourir à des composants seuls, solutions semi-préconnectorisées ou totalement préconnectorisées. La préconnectorisation apporte un gain de temps non négligeable lors de l’installation sur site.

Un accompagnement tout au long de votre projet

En plus de fournir la solution de câblage, les partenaires qualifiés de Rosenberger OSI peuvent accompagner les entreprises pour la conception et l’installation de leur infrastructure pour leurs locaux tertiaires. L’équipe France de Rosenberger OSI, basée à Boulogne-Billancourt, peut leur apporter tous les conseils nécessaires en termes de choix de solution, conseils techniques, sélection de l’environnement normatif.

Les visiteurs intéressés pourront avoir une vue plus approfondie de cette gamme sur notre stand au salon Light + Building 2018 (Hall 9, stand B71).

http://www.rosenberger-osi.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: