En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

XP Power introduit de nouvelles alimentations murales

Publication: 12 février

Partagez sur
 
XP Power introduit de nouvelles alimentations murales conformes aux nouvelles normes d’isolation médicales pour la protection du patient 2 MOPP) et qui répondent aux dernières normes d’efficacité Niveau 6 et CoC Tier 2 de l’UE..
 

XP Power a annoncé aujourd’hui de nouvelles références à sa série ACM de blocs d’alimentation AC /DC à sortie unique à montage mural.

Les modèles 12 Watts ACM12, 24 Watts ACM24 et 36 Watts ACM36 sont conformes aux dernières normes d’efficacité énergétique et de sécurité requises pour les applications médicales et industrielles.

Avec une consommation d’énergie maximale à vide de 75 mW sur toute la gamme, la série ACM répond à la dernière norme d’efficacité énergétique de niveau VI pour les produits vendus sur le marché américain. En outre, les unités répondent aux spécifications d’efficacité de niveau 2 du Code de conduite de l’UE (CoC) pour les produits vendus en Europe.

La série ACM offre des performances de premier ordre avec une efficacité de conversion élevée, et une très faible consommation à vide pour garantir le meilleur rendement et disposer d’un produit final le moins énergivore, avec des couts de fonctionnement réduits.

La série ACM présente également d’une isolation élevée de 4 kVAC, d’ un courant de fuite faible typique de 30 μA, et dispose de par son design de deux moyens de protection du patient (MOPP) pour les applications médicales, y compris l’équipement destiné au monitoring et à la surveillance des patients.

Avec une plage d’entrée de 90 - 264 VAC et une sélection de cinq prises d’entrée secteur interchangeables répondant à la plupart des standards Européens et US, la série ACM est adaptée à une utilisation dans le monde entier.

Ces alimentations disposent d’une sortie mono-tension dont les différents modèles disponibles de la gamme couvrent toutes les tensions nominales populaires de 9 à 48 VDC. La connexion de sortie se fait via un connecteur jack standard.

La couleur du boîtier standard est le noir, mais ces alimentations sont disponibles en blanc en option (sous réserve de quantités de commande minimales).

Les applications typiques de la série ACM incluent les dispositifs médicaux, les appareils de traitement paramédical ainsi que des appareils destinés à des applications cosmétiques, les dispositifs tests et mesures, les communications mobiles et les systèmes de surveillance de l’environnement. Les ACM12, 24 et 36 complètent les modèles 6 W et 18 W actuels.

Cette série d’alimentations est disponible auprès de Digi-Key, element14, Farnell, RS Components, nos distributeurs régionaux approuvés, ou directement auprès de XP Power et disposent d’une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: