En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement de la machine modulable haute efficacité haut de gamme ZLEX YSM20R

Publication: 13 février

Partagez sur
 
La machine de report de composants CMS polyvalente dotée d’une « solution à une tête » améliorée qui affiche les meilleures vitesses de montage au monde dans sa catégorie...
 

Yamaha Motor Co., Ltd. annonce le lancement, le 1er avril 2018, de la Z:LEX YSM20R, une nouvelle machine de report de composants CMS qui associe polyvalence (elle est compatible avec une grande variété de formats de production), flexibilité et efficacité, tout en affichant une vitesse de montage record de 95 000 composants/heures, une cadence qui la classe première au monde dans sa catégorie (dans des conditions optimales).

L’YSM20, l’un des modèles phares de la série Z:LEX offre une productivité élevée, une grande adaptabilité à différents composants et de meilleures possibilités de changements de production grâce à son concept de « solution à une tête » permettant de s’adapter à une grande variété de tailles de composants, des plus petits aux plus grands, sans remplacement de la tête. La nouvelle YSM20R est une machine de report modulable haute efficacité haut de gamme qui renforce les capacités de production de l’YSM20 et vient s’ajouter à cette série d’équipements comme un modèle de luxe destiné à améliorer la compétitivité des fabricants.

Avec l’YSM20R, Yamaha a amélioré la vitesse des axes X et Y et a revu les actions nécessaires entre la prise et la pose, d’où une accélération de la vitesse de placement d’environ 5 % par rapport à l’YSM20. Avec l’amélioration des performances de la caméra à angle large placée sur la tête, l’YSM20R peut placer des composants jusqu’à 12 x 12 mm (et à partir de 8 x 8 mm) à haute vitesse, ce qui accroît sa productivité. Enfin, le nouveau feeder à chargement automatique (ALF) basé sur une technologie exclusive de Yamaha Motor, le chargeur automatique de plateaux (ATS) « sATS30NS » pour le remplacement continu des plateaux, et le système de remplacement des feeders en continu (disponibles en option) réduisent les coûts et les pertes de temps tout en améliorant le taux de fonctionnement de la machine.

http://www.yamaha-motor-im.de

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: