En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata présente le plus petit filtre antiparasite RF pour appareil portable

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Murata présente le NFZ03SG_SN, un filtre RF au format 0201 pour les lignes audio des appareils portables comme les smartphones et tablettes, par exemple...
 

La qualité du son étant devenue un argument de vente majeur pour les appareils portables, tout doit tre fait pour éviter la distorsion due au filtrage RF des lignes audio. Les filtres NFZ03SG_SN, actuellement produits en série, sont les plus petits du marché (format 0201), et assurent une forte atténuation des fréquences de communication et une très faible distorsion des signaux audio. Dans la série, on trouve des modules pour des impédances de 330 à 1600 ohms à 900MHz, et de 400 à 1200 ohms à 1,7GHz. Les résistances DC vont de 0,6 à 1,7 ohms, et le courant nominal, de 305 à 180mA.

Proposé au format 0201, ce filtre est le plus petit du marché et répond idéalement aux exigences de densité des appareils portables modernes. C’est le résultat d’un noyau de ferrite et d’une technologie de fabrication brevetés.

La température de service et de stockage de ce filtre se situe entre -55 et +125°C.

http://www.murata.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: