En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics et Basler unissent leurs forces

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Arrow va intégrer la technologie de la vision Basler dans son propre portefeuille de SoM et de cartes de développement...
 

Arrow Electronics et Basler, un fournisseur allemand d’appareils photo numériques industriels de haute qualité, ont signé un accord en vertu duquel Arrow distribuera l’ensemble de la gamme Basler dans la zone EMEA. En outre, Arrow a ajouté Basler à son portefeuille international de produits numériques. Grâce à cela, les produits Basler sont disponibles pour les clients en ligne du monde entier.

En se concentrant plus particulièrement sur les produits de vision embarquée de Basler, Arrow travaille à l’intégration de cette technologie dans son propre portefeuille de systèmes sur module (SoM) et de cartes pour les développeurs et la communauté des fabricants.

Basler est le plus grand producteur mondial d’appareils photo numériques pour les applications industrielles. Ses caméras sont largement utilisées dans la production industrielle de masse, la technologie médicale, les sciences de la vie et le commerce de détail. Le portefeuille de solutions embarquées de vision de Basler comprend des caméras, des objectifs, des modules, des logiciels et tous les accessoires nécessaires à l’ajout d’une capacité de vision à une machine. Des kits conviviaux d’évaluation et de développement matériel et logiciel simplifient l’intégration des caméras avec les systèmes embarqués.

Amir Sherman, directeur des solutions d’ingénierie et de la technologie embarquée pour la zone EMEA chez Arrow Electronics, a déclaré : «  L’Internet des Objets stimule la demande pour de nombreuses technologies de détection. Etre capable d’ajouter la « puissance de la vue » à un réseau de machines est de plus en plus recherché et, dans de nombreux cas, indispensable aujourd’hui  ». Alexander Temme, General Manager Module Business, Basler, a déclaré : «  Arrow fournit déjà une large gamme de solutions à la communauté des applications embarquées et nous sommes heureux de travailler avec eux, en élargissant les capacités des développeurs avec nos principaux produits de vision  ».

http://www.arrow.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: