En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Accord de partenariat entre Abracon et Allied Electronics & Automation

Publication: 17 février

Partagez sur
 
RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, distributeur mondial de produits pour les ingénieurs, vient de signer un accord de franchise avec Abracon, LLC...
 

L’accord de distribution concerne les régions de l’EMEA et d’Asie Pacifique et donne aux clients de RS un accès facile et rapide au vaste catalogue de produits Abracon. Ce catalogue comprend des quartz, des oscillateurs à quartz, des oscillateurs MEMS, des horloges temps réel (HTR), des connecteurs jack RJ45 avec inductances de puissance, magnétiques et RF, des bobines de chargement sans fil, des antennes et autres appareils RF. Cet accord représente également une extension significative du partenariat existant entre Abracon et Allied Electronics & Automation aux États-Unis, la marque commerciale d’Electrocomponents plc en Amérique.

La conception, la simulation et les tests des systèmes avancés à oscillateurs Pierce et à antennes RF sont les nouvelles technologies phares d’Abracon. Capable d’évaluer les performances en circuit des cristaux dans les appareils IoT de faible puissance, le service de test du système à oscillateur Pierce (PAS) révèle les défauts de conception avant qu’ils ne dégradent la fiabilité des applications. Les services de réglage d’antenne viennent s’ajouter à la conception et à la simulation avancées en électromagnétique proposées par Abracon, et permettent aux clients d’accéder rapidement aux derniers modèles RF et sans-fil du marché.

« RS correspond à nos valeurs d’innovation et de service clientèle », a déclaré Mike Calabria, PDG d’Abracon. « Notre partenariat existant avec Allied comprend désormais RS qui, grâce à son importante communauté d’ingénieurs en Europe, permet à Abracon d’étendre considérablement son rayon d’action. La notoriété de RS dans le domaine numérique ainsi que sa gamme de services à forte valeur ajoutée, tels que les outils et ressources pour ingénieurs disponibles auprès de la communauté DesignSpark.fr, sont un avantage indéniable pour nos clients. »

« Cet accord, basé sur le partenariat existant avec Allied, rehausse fortement notre catalogue », a déclaré Andy Keenan, Vice-Président Category Management pour les composants passifs et semiconducteurs chez RS. « Les technologies des quartz, proposées par Abracon, permettent aux ingénieurs de répondre aux exigences de faible puissance et de haute performance des appareils de nouvelle génération sur batterie pour le secteur émergeant du IoT et bien d’autres. »

http://www.abracon.com

http://fr.rs-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: