En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPDEI, Création d’un collège dédié aux Représentants (Rep)

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Le SPDEI est très heureux d’annoncer la création d’un nouveau collège d’adhérents dédié aux Représentants (Rep)...
 

Prolongements de la force de vente des fabricants, les Rep constituent des acteurs majeurs de la filière électronique française. Ce métier ne disposant jusqu’alors d’aucune assise syndicale, le SPDEI est fier que sa première structuration collective se fasse en son sein.

« Nous cherchions un partenaire solide en lien avec nos spécificités nous permettant de mieux se connaître entre Rep, d’augmenter la visibilité de notre profession et d’enrichir nos échanges d’expérience. Le SPDEI s’est montré particulièrement intéressé et a parfaitement su nous intégrer dans les travaux du syndicat ainsi que dans son plan de communication. Du fait de notre travail quotidien avec la distribution, il est rapidement apparu que nous avions beaucoup à partager et nous sommes ravis de ce nouveau partenariat » affirme Jean-Marie Houillon, Secrétaire du Collège Rep.

Soucieux d’intégrer au mieux ce collège Rep, différentes actions opérationnelles vont être mise en œuvre qui renforceront la représentation du SPDEI dans la filière électronique.

« La présence des Rep témoigne de la volonté du SPDEI de fédérer les différents maillons de la chaine de valeur de l’électronique partageant les mêmes valeurs et faisant face aux mêmes défis. Cet élargissement aux Rep lance une nouvelle dynamique qui garantira une meilleure connaissance des évolutions des marchés et une réponse collectif aux enjeux en cours et à venir » déclare Pascal FERNANDEZ, Président du SPDEI.

http://www.spdei.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: