En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies ajoute à son offre les connecteurs DEUTSCH

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Montage facile, connexions fil-à-fil et nombreuses versions : Börsig propose désormais, par le biais de Conrad, les connecteurs de qualité éprouvés, DEUTSCH...
 

Les connecteurs de la série DEUTSCH se caractérisent par leur structure extrêmement robuste, et sont désormais disponibles chez Conrad. La série réputée DEUTSCH DT existe en différentes versions, à deux, trois, quatre ou six pôles, en configuration matricielle multi-broches. Les utilisateurs ont le choix entre des boîtiers à contacts mâles ou femelles. Chaque connecteur est composé d’un boîtier, de contacts et d’un loquet de sécurité.

Les connecteurs sont surtout utilisés en milieu industriel, avec des conditions environnementales difficiles. Ils sont résistants aux températures hautes et basses (-55 à 150°C), ainsi qu’aux vibrations, aux chocs, aux liquides et aux produits chimiques. Les tensions élevées jusqu’à 1500V ne posent aucun problème. Tous les boîtiers sont conformes à la classe de protection IP68. De plus, ils existent avec différents nombres de contacts selon la série.

L’installation est très simple et offre une grande souplesse : avec des connexions fil-à-fil en option, et un montage en applique ou à champ sur le circuit imprimé. Des accessoires spécifiques sont également disponibles, comme des broches de codage, des bouchons d’étanchéité ou une broche de test. Les outils de montage comprennent des outils manuels de sertissage pour différents contacts, ainsi qu’un outil de démontage.

Le distributeur d’électronique Börsig fournit les connecteurs de qualité réputés DEUTSCH, de TE Connectivity. Börsig fait désormais appel à Conrad comme partenaire commercial. Uwe Glowalla, Directeur des Ventes chez Börsig, explique : « Pour nous, en tant que distributeur, Conrad offre un excellent canal de vente, qui nous permet d’atteindre un large éventail de clients. Nous pouvons ainsi étendre notre présence sur le marché et offrir à nos clients des produits de haute qualité. »

Jürgen Spörl, Responsable du Groupe produits Marques stratégiques chez Conrad Business Supplies, conclut : « Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients des versions à deux, trois, quatre et six pôles, en configuration multi-broches. »

Plus d’information sur la série de connecteurs DEUTSCH est disponible ici.

http://www.conrad.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: