En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STMicroelectronics signe un accord de licence portant sur la technologie LDMOS

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Cette technologie mature et éprouvée convient à un large éventail d’applications telles que les infrastructures sans fil ; les applications industrielles, scientifiques et médicales ; l’avionique et les radars...
 

STMicroelectronics, un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce la signature d’un accord portant sur la technologie de puissance RF LDMOS d’Innogration Technologies, société de microélectronique sans usine (fabless) dont le siège social est situé à Suzhou (Chine), spécialisée dans la conception et la fabrication de composants, modules et sous-ensembles de puissance RF.

Associant un canal de conduction de longueur réduite à une tension de claquage élevée, les composants LDMOS répondent aux exigences d’applications telles que les amplificateurs de puissance RF où ils peuvent être utilisés dans les stations de base pour systèmes de communications sans fil, ainsi que dans les amplificateurs de puissance intégrés à des systèmes industriels et commerciaux. L’accord avec Innogration élargit la gamme d’applications que ST peut adresser avec la technologie LDMOS.

Les modalités de cet accord ne sont pas divulguées.

http://www.st.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: