En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET annonce de nouveaux condensateurs de qualité automobile

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Les condensateurs à film polypropylène métallisé F863 assurent un filtrage en ligne robuste pour les applications automobiles, industrielles ou connectés au secteur...
 

KEMET, l’un des grands fournisseurs mondiaux de composants électroniques, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle famille de condensateurs à film polypropylène métallisé, de qualité automobile. Les condensateurs miniatures F863 classe X2 sont spécialement conçus pour fournir des performances robustes dans le cas d’applications de sécurité en environnement difficile et sous des conditions ambiantes sévères.

Ces nouveaux dispositifs s’adressent aux applications des secteurs automobile et industriel. Ils assurent le filtrage EMI et RFI en ligne pour un nombre croissant d’applications électroniques automobiles, ainsi que pour les applications intérieures sur secteur, comme les alimentations capacitives.

La série F863 répond aux exigences de la qualification AEC-Q200 et existe dans des valeurs de capacité allant de 0,1 µF à 10 µF, avec des tensions nominales jusqu’à 310 V monophasé. Les nouveaux condensateurs 100% agréés RFI X2 fonctionnent dans la plage de température allant de -40°C à +110°C.

Le diélectrique à film polypropylène métallisé présente d’excellentes caractéristiques d’auto-réparation. En outre, les concepteurs de KEMET ont amélioré les principaux éléments de cette série de condensateurs, afin de mieux résister aux mécanismes traditionnels de perte de capacité. Grâce à ces améliorations, la série F863 présente une grande stabilité de capacitance, tout en répondant aux exigences de sécurité internationales ENEC, CUL et CQC.

« Le nombre et le niveau d’exigence des applications électriques et environnementales stratégiques augmentent, » affirme Fabio Scagliarini, Vice-Président du Développement Film chez KEMET. « La demande d’électronique complexe au sein des véhicules augmente, et les utilisateurs attendent des produits électroniques sensibles qu’ils fonctionnent de manière sûre et fiable, même dans des conditions de température ou d’humidité extrêmes. Les condensateurs KEMET de la série F863 offrent à leurs utilisateurs une solution robuste et fiable dans ce genre de situation, et ils sont conformes aux normes en vigueur dans l’industrie. »

http://www.kemet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: